bonjour à toi, je m'appelle Samantha Arias, mais tu peux aussi m'appeler Sam. J'ai 30 ans. Dans la vie je suis bisexuelle et actuellement célibataire/c'est compliqué. On me dit souvent que je ressemble à Odette Annable, et surtout je suis issu de Supergirl (TV Show).
Quelques mots sur la l'histoire du personnage.
Samantha est originaire de la planète Krypton. Elle a été manipulée par les sorcières de Juru afin d'être l'hôte de Reign, une Worldkiller. Envoyé sur terre, elle est trouvée par Patricia Arias qui l'adopte et l'élève comme sa propre fille. Elle a été expulsée de la maison par sa mère adoptive à 16 ans, parce qu'elle était enceinte. Sa grossesse a retardé sa manifestation en tant que Reign. Elle donna le nom de Ruby à sa fille. Adulte, elle est brièvement chef de la direction par intérim de L-Corp après le rachat de CatCo par Lena, avant de passer à un poste de directeur des finances. Toutefois, elle travail toujours de temps à autre comme CEO par intérim lorsque Lena en a besoin. Elle ignoré ses origines jusqu'à ce que ses pouvoirs ont commencés à se manifester, lorsqu'elle à soulever sans s'en rendre compte la poutrelle en métal sous laquelle Ruby était coincée. C'est dans le dessert que Sam découvre l'entité qui est en elle. Après que Reign se soit réveillé, Sam subit de fréquente perte de mémoire lorsque Reign est au contrôle. Reign a attaqué plusieurs endroits dans National City : elle a tué des dealers de drogues, s'est s'attaquer au bureau où se trouve Morgan Edge et s'est batailler avec Supergirl qu'elle a blessé et a fait en sorte que ses pouvoirs lui soit inutiles. À cause de Reign, Supergirl fait une crise respiratoire et doit être mis sous machine respiratoire. Lorsque Reign avait le contrôle, Sam, qui était encore à l'intérieur d'elle, était assez forte pour la faire partir et reprendre le contrôle. Lorsqu'elle a commencé à comprendre que quelchose n'allait pas chez elle, elle est d'abord allée chercher de l'aide auprès d'Alex, mais les conclusions était normale. Sam s'est ensuite tourné vers Lena, pour lui demander son aide. Avec son accord, Lena à fait toutes sorte de test pour comprendre ce qu'il n'allait pas. Grâce à l'Harun El, elle est parvenue à dissocier Sam et Reign. Après la défaite et mort de Reign, Sam est allé à Métropolis où elle dirige la Division L-Corp.
lena luthor
| | lien amoureux compliqué ■ Lena et Sam se sont rencontrés à Métropolis, il y a maintenant plusieurs années. LuthorCorp venait d'acquérir la société pour laquelle Sam était vice-présidente junior. Une nuit, Lena l'a trouvé en train de compléter des rapports d'analyse croisée. Il était tard, 3h du matin. Elle a immédiatement été impressionnée par son inébranlable détermination et son dévouement à son métier. Une relation amicale et professionnelle c'est alors installé entre les deux femmes. Elles se sont beaucoup rapprochés et on apprit à se connaître. Elles sont tombées amoureuses. Elles étaient bien, tout aurait pu bien aller s'il n'y avait pas eu Lex, le frère de Lena. Lorsque ce dernier a commencé à être obsédé par Superman, Lena a préféré s'éloigner de Sam, pour la protéger et protéger Ruby, la fille de Sam. Elle savait jusqu'où Lex était capable d'aller et elle n'aurait jamais permis qu'il leur fasse du mal. A cette époque, Lena ne savait pas d'où venait réellement Sam, ni qu'elle était l’hôte de Reign. Elles se sont perdues de vue, Lena a quitté LuthorCorp pour Spheerical Industries. Pendant un temps, elle est sortie avec Jack, son partenaire de boulot sur le projet Biomax. Finalement, après l'emprisonnement de Lex, Lena a décidé de quitter Métropolis et Jack, pour reprendre l'entreprise familiale qu'elle à renommé L-Corp. C'est à National City qu'elles se sont retrouvés, Lena ayant embauché Sam à L-Corp après avoir racheté CatCo. Sam ne lui a jamais demandé pourquoi elle s'était éloignée, bien qu'elle n'est pas compris son éloignement soudain. Cependant, elle ne lui en a pas voulu non plus. Elles n'ont rien dit à personne sur leur passé commun. Avec tout ce qui s'est passé depuis, elles n'ont pas eu le temps de reparler de leur relation, mais les sentiments sont toujours là. Lena a réussi à la sauver, il était hors de question pour elle de laisser Reign gagner et de perdre Sam. Les quelques mois passés ensemble à Métropolis, pour entre autre aider Sam à prendre place à la tête de la Division L-Corp, n'ont pas suffit à Lena pour lui dire ce qu'elle avait sur le cœur. Depuis, elles travaillent toujours ensemble. Elles prennent régulièrement des nouvelles de l'autre. L'une comme l'autre a besoin de parler de ce qu'il s'est passé quelques années plutôt et de se voir. Seulement, Lena refuse de remettre à nouveau un pied à Métropolis. Sam est l'une des rares personnes qui ne juge pas Lena à travers les préjugés sur les Luthor ou les actes commis par Lex ou encore Lillian. Une des rares personnes à voir juste Lena. La confiance entre elles est mutuelle. |
Attentes du créateur : L'histoire de Sam est la même que dans la série. Niveau pouvoir, depuis sa séparation avec Reign, ses pouvoirs ne sont plus, mais je vous laisse deux solutions : soit vous considérez qu'ils sont partis pour toujours, soit étant donné que Sam est une Kryptonienne, vous partez du principe qu'ils se sont mis "en veille", mais toujours là. A vous de voir ce que vous préférez pour Sam. Au niveau du lien Sam/Lena, elles seront amenés à se retrouver et se remettre ensemble bien sûr, même si pour le moment, c'est compliqué. Sinon, j'aimerai quelqu'un qui soit un minimum actif, histoire de faire avancer les choses. Je crois que c'est tout. Ma boîte MP est ouverte si tu as besoin.
[code]
Samantha Arias● lien love