Conseils pour un personnage           

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 10/12. L'heure sera annoncée ultérieurement.

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Dardalion
Invité

Traveler's Card

Conseils pour un personnage EmptySam 12 Déc 2020 - 20:50

Bonsoir à tous !

Ayant déjà rp pendant quelques années sur un forum qui vient de fermer ses portes, je suis à la recherche d'un nouveau foyer pour mon imagination débordante What a Face Et je suis tombée par ici ! :cae: Je souhaiterais donc rejoindre votre communauté !

Cependant... j'hésite entre deux personnages :

- ( S'il est dispo, bien entendu) je serais intéressée par le Docteur Stephen Strange, du MCU, si je ne me trompe pas, il y a déjà quelques joueurs dans cet univers, cela pourrait être une bonne opportunité.

- Sinon, j'ai pu voir qu'il y avait le personnage principal d'Uncharted d'inscrit, je pensais donc, si cela est possible, jouer un de ses ennemis, Talbot.

Qu'en pensez vous ? J'ai déjà joué sur un forum rpg type fantastique, mais c'est la première fois que je vois autant d'univers rassemblés ! Et j'adore ! Je suis juste un peu perdue, ha ha !

Merci par avance et bonne soirée à vous ! :yaaaaaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Traveler's Card

Re: Conseils pour un personnage
Conseils pour un personnage EmptySam 12 Déc 2020 - 21:17

Bonsoir Dardalion ! I love you

On est heureux que tu souhaites nous rejoindre sur le forum :13:

Alors tout d'abord les deux personnages sont libres ! :25:

Pour Docteur Stephen Strange en effet tu ne risques pas de manquer de liens, il y a pas mal de perso de l'univers ** (je pourrais même te proposer un lien/rp avec Emysa qui est d'un autre univers x))

Pour Talbot, je tag @Nathan Drake mais dans tous les cas, on trouvera forcément des liens/rps avec tous les persos présents sur le forum :23:

Je te dirais bien de venir avec l'un des deux puis d'envisager l'autre en dc :30: Dans tous les cas, les deux personnages sont supers intéressants !
Sinon on sera là pour te guider sur le forum en cas de besoin ! Une fois qu'on est dedans, on peut plus s'en passer :25:
Au plaisir de te voir ici <3

Dardalion
Invité

Traveler's Card

Conseils pour un personnage EmptySam 12 Déc 2020 - 21:29

Merci pour ta réponse :13: Je suis bien plus rassurée !

Ouiii c'est trop bien ! Je vais donc partir sur l'un des deux, Talbot, je pense, qui me laissera une grande marge au niveau de son histoire :21: Et si l'occasion se présente, je viendrais demander à prendre le Docteur Strange en DC !

Merci beaucoup ! Je vais m'inscrire de ce pas et commencer ! :ballon:

Invité
Invité

Traveler's Card

Conseils pour un personnage EmptyDim 13 Déc 2020 - 17:27

Désolée pour le double post, je reviens vous embêter pour une petite question :13:

Je suis en pleine rédaction de ma fiche, et j'ai un léger doute : dois je évoquer la rencontre de Talbot avec Nathan Drake et tout ce qui en suit (en gros raconter vite fait l'histoire du jeu et comment cela finit, pour ensuite modeler une suite à celle de Talbot ?) ou en rester à avant cette rencontre ?

Je ne sais pas si j'ai été très claire dans mes propos What a Face What a Face Mais pourriez vous me conseiller ?

Merci à vous tous pour votre super accueil et à bientôt !

Lexa

Lexa
Fondatrice "pure bean, must be protected at all cost"
Fondatrice

Traveler's Card

Conseils pour un personnage EmptyDim 13 Déc 2020 - 17:44

hello!
tu fais comme tu en as envie Smile c’est ton personnage et personne ne peut te dire quand et comment le reprendre.

pour la fiche, je relis juste pour vérifier qu’elle est compréhensible et qu’on comprend qui est le personnage et son histoire.

tu peux la rédiger, la faire sous forme de points, faire un genre de rp... bref c’est à ton choix ^^

Lexa◆ Natblida. Commander. Heda.
Victory stands on the back of sacrifice.

Conseils pour un personnage Q0j1

Invité
Invité

Traveler's Card

Conseils pour un personnage EmptyDim 13 Déc 2020 - 19:18

D'accord merci beaucoup :13:

Invité
Invité

Traveler's Card

Conseils pour un personnage EmptyLun 14 Déc 2020 - 10:22

Pardon du retard j'ai été assez occupé ce weekend j'ai totalement loupé to arrivée ! (ici Nate)

Alors en tant que fan de Strange aussi je valide mais tu n'as pas idée comme tu me fais plaisir avec Talbot ! C'est un de mes persos prefs de la franchise je ne peux qu'approuver ! Je te réserve un rp d'office come at me Bro!

Ah et bienvenue !

Contenu sponsorisé

Traveler's Card

Conseils pour un personnage Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1