Rory | A fox is a wolf who sends flowers.           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Rory | A fox is a wolf who sends flowers.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Rory | A fox is a wolf who sends flowers.
Dim 31 Juil 2022 - 14:13
Alexandra Remington



Bonjour à toi, je m'appelle Alexandra Victoria Chunhua Remington, mais depuis quelques années, je me présente plutôt sous le nom de Roxy. J'ai 326 ans, mais on ne m'en donnerait que 26. Dans la vie je suis légèrement nymphomane et actuellement libre comme l'air. J'ai trois queues sous ma forme de Renarde. On me dit souvent que je ressemble à Arden Cho, et surtout je suis issu d'un monde inventé.


L'univers et l'histoire sont une invention personnelle, prière de ne pas les reproduire.  Cool


Arrow Il y a plus de trois siècles, le Roi Renard, qui dirigeait le Royaume de Tianhaven depuis plus de sept siècles, a pris pour épouse une ravissante humaine du nom de Cosima Remington. Le Roi Renard descendait d'une longue lignée de Renards aux pouvoirs et aux traits uniques à Tianhaven, mais il était le premier d'entre eux à avoir fondé une dynastie royale, après avoir renversé le tyran Mazdaris. Le Roi Renard était traité presque comme un dieu par son peuple, un dieu aussi vénéré que craint. Cosima n'était que la fille d'un couturier, mais elle était belle comme l'aurore, et elle aspirait à une vie de luxe et de confort, une vie où elle pourrait porter les belles robes au lieu de les fabriquer. Une vie de reine, que le Roi Renard lui offrit.

Arrow Deux ans plus tard, Cosima offrit au Roi Renard une adorable petite fille, que l'on nomma "Alexandra Victoria Chunhua Remington". Les pouvoirs des Renards ne se manifestant qu'à leur seizième anniversaire, la "Princesse Alex" fut élevée comme une humaine - mais pas tout à fait une humaine comme les autres. Dès son enfance, elle fut choyée, comblée de monceaux de jouets et vêtue des robes les plus élégantes. Sa mère lui répétait sans cesse que rien n'était trop beau pour elle, car elle était la fille du Roi Renard. Elle il faut bien l'avouer : j'étais une gamine pourrie gâtée. Je me croyais supérieure en tout aux gens qui me servaient, j'exigeais d'avoir tout, tout de suite, et lorsqu'un importun avait le malheur de renverser un peu de jus de grenade sur ma nouvelle robe rose dragée, ou pire, sur mes chaussures préférées, on ne le revoyait plus jamais.

Arrow De petite fille capricieuse, je devins une adolescente vaniteuse. On disait de moi que j'étais la plus belle jeune fille du royaume, et cela m'était monté à la tête - pas un seul instant je n'avais envisagé le fait qu'avec un père comme le mien au pouvoir, nul n'avait intérêt à dire le contraire. Chaque matin, j'essayais au moins une nouvelle robe, tant il était impensable pour moi d'être vue dans un vêtement déjà porté. Où que j'aille, il y avait l'un ou l'autre jeune homme pour complimenter mon regard, ma chevelure, mon élégance. J'étais la star de tous les bals. On préparait pour mes seize ans (plus précisément la veille de mes seize ans, comme le voulait la coutume) une fête somptueuse, et finalement, le soir de la répétition arriva, un six mois jour pour jour avant la cérémonie. Mon père tenait tant à ce que tout soit parfait pour cette occasion spéciale qu'il avait ordonné que l'on tienne cet évènement afin d'anticiper tous les éventuels problèmes. Et justement, rien ne se passa comme prévu...

Arrow C'était un bal masqué, et je portais une robe framboyante et un loup représentant un renard - à part mon père, j'étais la seule autorisée à arborer cet animal, et c'était la première fois pour moi. Même père n'avait pas ce privilège.Mais justement, rien ne se passa comme prévu. Alors que je dansais avec un séduisant jeune homme un peu plus âgé que moi, un groupe d'individus a fait irruption dans la salle de bal. Ils avaient de mystérieux sigiles rouges sur le torse, et portaient de profondes capuches noires, à l'ombre desquelles des masques plus sombres encore leur donnaient l'air d'être sans visage. Mon partenaire de danse m'intima de le suivre, et je lui obéis, convaincue dans ma naïveté, qu'il voulait simplement mener ma "divine personne" vers l'un des refuges de sécurité du Palais. Il m'entraina par la main, et on se faufila hors de la salle de bal par une porte de service. Puis il commença à m'entrainer à nouveau, vers l'une des sorties du Palais.
- Les refuges ne sont pas par là. protestai-je.
- Personne n'a dit qu'on allait aux refuges, princesse. rétorqua-t-il.
- Alors je ne vous suivrai pas ! Je dois aller aux refuges. Là-bas, il y a des gardes, du thé, et la coiffeuse pour me refaire une beauté. Courir avait fait tomber une partie de mon chignon, et à cet instant précis, c'était cela que je considérais comme mon plus gros problème dans cet histoire.
Il leva les yeux au ciel.
- Suivez-moi ou je vous assomme. énonça-t-il d'une voix glaciale.
Un hoquet de surprise m'échappa, mais avec réticence, je décidai donc de le suivre. Je n'avais jamais eu le moindre bleu, et je n'avais pas l'intention de commencer maintenant - j'étais certaine que ça ne m'irait pas du tout au teint. Il bazarda mon masque dans un placard, et couvrit ma robe de la cape verte de son déguisement, et m'entraina à l'extérieur, sa main fermement refermée autour de mon bras. Malgré mes protestations, il me força à l'accompagner dans des égoûts répugnantes.
J'étais en train de me faire enlever...

Arrow Je n'étais pas en train de me faire enlever. Quand on eut rejoint la sécurité de la planque qu'il partageait avec sa bande, il m'expliqua tout ce que j'avais besoin de savoir - enfin, selon lui, en tout cas. Il faisait effectivement partie d'un groupe de rebelles... Il était le fils de leur matriarche, et il s'appelait Liam. Mais ils n'avaient rien à voir avec ceux qui avaient organisé l'attaque. En vérité, il était venu à la soirée de répétition seul, pour repérer le terrain, dans le but d'organiser une manifestation animée, mais pacifique, lors de ma véritable fête d'anniversaire. Le peuple avait faim, et mon père n'écoutait pas leurs suppliques... Alors, ils étaient prêts à occuper la salle de bal et à gâcher mon anniversaire pour se faire entendre. Quant aux mystérieux assaillants, il s'agissait de "l'Ordre des Damnés", un bande de fanatiques religieux au service du Roi Démon. Jusqu'à présent, ils s'étaient contentés d'attaques isolées, mais ils avaient visiblement profité de cette soirée pour tenter un coup d'état. Il m'avait sauvée par sens de l'honneur, mais aussi par politique : il craignait que le Roi Démon ne tente de m'épouser pour asseoir son pouvoir - berk - et préférait avoir un Renard qu'un Démon sur le trône.

Arrow On m'appelais désormais Rory. Je vivais dans la planque des rebelles, une sorte de grotte aménagée grâce à des galeries et des pièces taillées dans la pierre. J'ai dû me laver dans un bassin d'eau glaciale, enfiler des vêtements hideux, boire de l'eau, manger du pain et un bout de fromage pour tout repas, et dormir sur une paillasse, dans une pièce occuppée par une dizaine d'autres filles. Pour moi, à l'époque, c'était l'horreur ! Pire, le lendemain, j'appris que je recevais deux tenues, et uniquement deux (ce qui signifiait que je devrais les remettre, et qu'il m'incombait de les laver ou de les repriser lorsque j'en ressentais le besoin. On ne m'en trouverait pas d'autres, sauf s'ils devenaient un jour trop petits. Ma robe, elle, avait été brûlée, de peur qu'on ne la reconnaisse. On avait pas idée de brûler une robe en mousseline "air tissé" ! Mais le mal était fait. Et au fil des jours, j'ai découvert que je devais participer aux corvées, et qu'en plus, j'étais sensée m'entrainer.

Arrow Les débuts ont été difficiles. Je ne savais rien faire de mes mains, je n'avais quasiment aucune capacité physique, et comme ma mère m'avait toujours dit qu'il valait mieux être belle qu'intelligente, je me croyais plus stupide que je ne l'étais réellement. Mais au fil des mois, j'ai commencé à progresser, à m'impliquer. Je me suis découvert un talent pour la couture, et j'ai pu "améliorer" un peu mes vêtements - ça, personne n'avait rien contre. J'ai aussi appris la discipline, et finalement, quand celui qui commençait à devenir pour moi un nouvel ami venait me réveiller à l'aube, j'étais déjà dehors, en train de m'entrainer. Mon mental s'est endurci - et mon corps aussi, plus vite qu'il ne s'y était attendu. Je suis devenue plus forte, plus rapide, plus agile, et j'ai progressé au corps-à-corps et au combat à l'épée à une vitesse phénoménale. C'était en partie dû à mon entrainement rigoureux, mais aussi, il fallait l'avouer, à mes pouvoirs de Renarde qui commençaien progressivement à s'éveiller à l'approche de mon anniversaire.

Arrow J'ai fini par devenir une membre à part entière de notre groupe de rebelles. Je fabriquais les vêtements quand il en fallait, j'étais toujours volontaire pour participer aux corvées, et je prenais part aux tours de garde. La princesse Alexandra était morte, c'était le bruit qui courait dans le royaume de Tianhaven. Rory était totalement différente d'elle - et ce n'était pas pour me déplaire !

Arrow A ma grande surprise, la veille de mes seize ans, après une longue journée de travail et d'entrainement, Liam est passé me voir. Il m'avait acheté une pâtisserie en ville. Ca n'avait rien d'un gâteau au chocolat et à la rose, mais je n'étais plus la pimbêche que j'avais été, et j'ai partagé ce chausson aux pommes avec lui, le coeur rempli de reconnaissance. Je me suis rendue compte que je n'avais jamais autant savouré un plat auparavant - même au Palais. On a discuté un moment, tous les deux, à un endroit d'où l'on pouvait voir les étoiles sans être trop repérables. Et, pour la première fois en six mois, moi qui l'avais tant haï quand il me forçait à me lever tôt ou me rouait de coups à l'entrainement, je me pris à retrouver la douce chaleur que j'avais ressentie lorsqu'on avait dansé ensemble. On s'est embrassés ce soir là, et je n'ai pas trop su ce qu'il se passait, mais je me suis quasiment jetée sur lui, et il s'est quasiment jeté sur moi. J'ai fini par comprendre l'esprit embrumé de désir, que c'était l'instinct et le charme de la Renarde qui nous précipitaient aussi abruptement l'un dans les bras de l'autre, et je me suis arrachée à son étreinte, rompant dans le même élan, et sans trop savoir comment, mon emprise sur lui, et je me suis enfuie. Je voulais partir loin, très loin - mais je n'imaginais pas partir aussi loin.

Arrow J'ai couru sans même regarder où j'allais, au point de finir par avoir très soif. Alors, j'ai bu l'eau d'une rivière. Elle avait un goût étrange, et ma vue s'est troublée. Puis j'ai regardé autour de moi, et réalisé que je me trouvais devant une sorte d'auberge à l'allure très étrange. Sa propriétaire, Cassie Nightingale, était une sorcière. J'ai vécu quelques temps chez elle - sans cesser mon entrainement, bien sûr - et elle m'a aidée à comprendre et à maitriser mes pouvoirs, même s'ils n'avaient rien à voir avec les siens. Même si je n'avais pas assisté à la cérémonie de mes seize ans, ou même à la répétition de celle-ci, mon père m'avait appris ce que j'aurais à savoir sur Sept pouvoirs du Renard. Quant à Cassie, elle avait des livres sur les "kitsune", qui apparemment, étaient assez proches de ce que j'étais. Alors, nous avons procédé de manière systémique.

Arrow Je savais que j'étais née avec le Métabolisme du Renard, et que la Physiologie et la Ruse du Renard s'étaient installés progressivement au fil des derniers mois. Quant à la Métamorphose, à ce stade, seuls mes yeux s'illuminaient parfois lorsque je m'entrainais au combat - et je n'aurais pas à me préoccuper de l'Aura du Roi Renard - de la Reine Renarde ? - avant ma première métamorphose. Mais j'avais clairement identifié mon Charme lors de mon baiser avec Liam, et le Feu du Renard s'avéra plus difficile encore à contrôler. Mais Cassie n'avait pas l'intention de m'abandonner. Elle connaissait une chose ou deux sur le difficile apprentissage de la maitrise de ses pouvoirs, et elle m'accompagna dans ma progression. Comme Liam m'avait appris à ne pas douter de mon intelligence et de mes capacités physiques, elle m'apprit à ne pas craindre mes pouvoirs.

Arrow J'ai passé près de trois ans avec elle, et finalement, j'ai été en mesure d'avoir une maitrise des pouvoirs que j'avais déjà acquis suffisante pour pouvoir les considérer comme fiable. Et un jour, Cassie m'a proposé de boire un thé avec elle, dans la cuisine. Elle a rempli une première tasse avec du thé aux agrumes. Puis elle en a rempli une seconde, de la même théière, mais étrangement, c'est une senteur mentholée qui en a émané, une senteur qui m'évoquait la mousse de la grotte des rebelles. Alors, elle m'a adressé un sourire mystérieux et elle m'a demandé quelle tasse je voulais. J'ai réfléchi, puis j'ai fait mes adieux à elle et à sa famille, et je suis rentrée.

Arrow Lorsque j'ai réapparu, Liam a couru vers moi et m'a serrée fort contre lui. Puis il m'a regardée, les mains sur mes épaules, et m'a dit que ça faisait trois jours que j'avais disparu, qu'il savait que je n'avais eu aucune intention d'utiliser mes pouvoirs sur lui, que ce n'était pas un problème, et qu'il s'était fait un sang d'encre pour moi. Alors j'ai déposé un baiser sur sa joue, et je lui ai dit que j'avais beaucoup de choses à lui raconter.

Arrow J'avais 21 ans lorsque nous avons finalement décidé de partir en guerre contre le Roi Démon, et j'ai rallié tous les Renards qui avaient été loyaux à mon père. Au cours de la bataille, je me suis sacrifiée sans la moindre hésitation pour sauver la vie de Liam, mais grâce à mon Métabolisme de Renarde, j'ai survécu malgré tout. Puis j'ai affronté le Roi Démon en combat singulier, et je l'ai vaincu - par la ruse plutôt que par la puissance brute, il faut l'avouer. Sa mort m'a permis d'emprisonner ses sujets dans le royaume dont ils étaient originaires, et d'où ils ne pourraient plus nous faire de mal.

Arrow Je me sentais trop jeune pour régner, trop inexpérimentée. J'ai préféré mettre le Royaume entre les mains expérimentées d'un cousin de mon père, un renard qui n'était qu'à sept ans de sa neuvième queue, et dont j'avais toujours admiré la sagesse. Avant d'abdiquer, j'ai ordonné la création d'un Parlement, afin que la voix du peuple soit toujours entendue, et j'ai mis la mère de Liam à sa tête.

Arrow Liam et moi avons trinqué à une victoire bien méritée, et la deuxième gorgée de mon vin a eu un goût bien différent de la première. A nouveau, j'ai été téléportée dans un autre monde, et à nouveau, Liam ne m'a pas suivie. Je me suis retrouvée dans une allée, où deux soldats malmenaient un garçon d'une douzaine d'année, aux traits similaires à ceux qui caractérisaient ma famille à Tianhaven. Je les ai assommés tous les deux, et puis j'ai aidé le gamin à rentrer chez lui, dans le cabaret de son frère. J'ai appris qu'on était en 1933, dans la Corée occupée par le Japon, et que le cabaret était l'une des couvertures de la "Joseon Youth Alliance". Alors j'ai rejoint un mouvement de résistance, un mouvement bien différent de celui de la mère de Liam - ou du moins, bien différent de ce qu'il avait été après l'arrivée au pouvoir du Roi Démon. Au lieu de préparer une grande bataille, ils préféraient les guet-apens, les escarmouches, les opérations destinées à miner peu à peu le pouvoir de l'occupant japonais.

Arrow J'avais compris que ce genre de voyage pouvait durer, donc il valait mieux pour moi trouver une manière de m'insérer dans ce monde. Et, grâce à Liam, je croyais à la liberté, à la justice. Alors, j'ai rejoint la Joseon Youth Alliance. J'avais l'alibi parfait : chanteuse de cabaret. Mon charme aidant, je suis rapidement devenue tête d'affiche, ce qui me permettait de me faire inviter à toutes sortes d'évènements mondains - y compris ceux organisés par l'armée japonaise.

Arrow Le Chaudron m'est apparu le 16 août 1948 au petit matin, alors que je rentrais dans ma chambre après avoir célébré la libération de Joseon avec ceux que j'appelais désormais mes "compatriotes". Depuis le temps, Liam s'était marié, et je ne pouvais pas lui en vouloir - d'autant plus que je ne m'étais pas privée de faire la connaissance d'hommes de Joseon - et de quelques femmes. Que voulez-vous, quinze ans sans charmante compagnie, c'est beaucoup trop long pour une Renarde. Mais il a toujours eu une place spéciale dans mon coeur, et même si notre relation est devenue platonique, nous sommes restés très proches pour toute sa vie.

Arrow J'ai revu Cassie plusieurs fois, j'ai même assisté au mariage de sa fille, et finalement, à l'enterrement de mon ancienne mentor. J'ai été une espionne américaine au Japon pendant la seconde guerre mondiale, et j'ai fait bien d'autres voyages, trop nombreux pour les raconter. Parfois, j'ai utilisé mes talents pour la justice, d'une manière ou d'une autre, et parfois, pour mon gain personnel - certains bijoux n'on rien à faire dans une vitrine, il faut bien l'avouer. Et parfois, j'ai simplement profité du paysage et de la compagnie. J'ai été fashion designer pendant sept ans de mon existence, espionne du NIS Coréen infiltrée auprès d'un homme d'affaires véreux pendant quatre, et bien d'autres encore. Mes pouvoirs se sont renforcés au fil des siècles. Au fur et à mesure, j'ai fait des recherches pour emmagasiner des connaissances, afin d'être informée quelle que soit l'époque - et, dans une bien moindre mesure du fait de la plus faible disponibilité des ressources, le monde.

Arrow Et finalement, quand j'avais 326 ans - et que je n'étais pas retournée à Tianhaven depuis près de 80 ans - j'ai été approchée par @Malcolm Merlyn pour rejoindre la SPEAR team. Je leur ai donné honnêtement mon vrai nom pour mon dossier - puisque depuis la mort du Roi Démon, je peux l'employer sans risque - tout en leur avouant que j'étais beaucoup plus habituée à ce qu'on m'appelle Rory.

Les Sept pouvoirs du Renard :
- Physiologie du Renard : Force, vitesse et agilité, sens et réflexes améliorés
- Ruse du Renard : Capacité instinctive à déceler les points faibles de son adversaire, physiques ou mentaux. Aptitude instinctive au combat et au maniement des armes (sauf armes à feu, qui n'existent pas dans son monde). Don pour les langues asiatiques. Sa ruse lui permet de trouver une issue où qu'elle soit. (Lorsqu'elle aura neuf queues, elle aura une intelligence phénoménale et une quasi-omniscience.  Mais vu qu'elle gagne une queue par siècle, ce n'est pas près d'arriver !)
- Métabolisme du Renard : Auto-guérison accélérée, espérance de vie d'environ un millénaire, vieillissement ralenti
- Métamorphose du Renard : Peut prendre l'apparence d'une renarde à trois queues, de taille normale (ou géante lorsqu'elle aura sept queues), ainsi qu'une apparence humaine de son choix. (L'avatar correspond à son véritable visage humain).
- Charme du Renard : Capacité à entrainer sa cible dans un univers mental de sa création. Illusions, contrôle des rêves.
- Feu du Renard : Peut invoquer le Feu du Renard (à mi-chemin entre des flammes et de l'électricité). Elle a longtemps craint cette aptitude, mais commence à en avoir une bonne maitrise. Rien de tel que trois siècles d'entrainement !
- Aura de la Reine Renarde : Pour l'instant, Rory peut uniquement communiquer avec les renards. Lorsqu'elle aura cinq queues, elle pourra commander aux Renards, et neuf queues, commander aux Yokai.)


De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : Blue / Hummingbird
Prénom : 6/10, à 10 comptes, je vous le dis  What a Face
Âge : 26
D'où tu viens ? France
Comment t'es arrivé sur le forum ? Avec Inej  What a Face
Tes séries préférées ?
Tes films préférés ?
Tes livres préférés ?
T'as autre chose à nous dire ?

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Rory | A fox is a wolf who sends flowers.
Dim 31 Juil 2022 - 18:31
Je me laisse une petite place juste au cas où. :dom:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Rory | A fox is a wolf who sends flowers.
Dim 31 Juil 2022 - 19:17
Mais que je suis fan de ce nouveau personnage :13:
Arden Cho est un si bon choix de fc I love you
Il va falloir qu'on cause, je pense que ça peut être assez drôle avec Gally le bourrin Rolling Eyes
Bon retour ici Cool
Si tu as la moindre question, tu sais où demander :28:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Rory | A fox is a wolf who sends flowers.
Dim 31 Juil 2022 - 19:29
Tellement contente que ça te plaise ! :25:
Oui je l'adore ! (Je l'avais joué une première fois pour un perso totalement différent mais je ne l'ais plus.) J'hésitais entre plusieurs actrices, et quand j'ai vu qu'Arden Cho avait un gif de kitsune, tout le reste s'est construit autour de là ! :13:
Ca sera tellement épique ! :13:
Merci ! :25: J'hésiterais pas !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Rory | A fox is a wolf who sends flowers.
Dim 31 Juil 2022 - 19:31
Elle est grave cool j'avoue ! I love you
Ça va donner cette équipe Cool

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Lena Luthor

Lena Luthor
Petit chaudron de niveau 6
Infos
Age : 30
Joueur
More


Re: Rory | A fox is a wolf who sends flowers.
Dim 31 Juil 2022 - 19:36
Rebienvenue Very Happy Tout ce mystère autour de l'identité de la joueuse (ou du joueur peut-être ? Scratch ) :lau:



Take my heart, it's all yours


I promise that I'll be by your side throught good and bad times. I'll be there for you no matter what. I promise to love you in good times and bad, with all I have to give, completely and forever.

KoalaVolant

Les badges de Lena Luthor
Quatre ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Calendrier de l'Avent 2023
Tu as participé au calendrier de l'avent 2023
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 300 sujets différents
800 messages postés

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Rory | A fox is a wolf who sends flowers.
Dim 31 Juil 2022 - 19:52
@Gally j'ai tellement hâte ! :13:

@Lena Luthor : Joueuse, ça, je peux bien le dire. :1855: Et oui, je n'ai pas trop l'habitude de mettre mon nom en ligne, mais j'ai décidé à mon perso précédent de le faire quand même si j'atteins les 10. :1855: (Pour être juste, si je remplace un jour un perso par un autre, ça comptera quand même comme un nouveau).

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Lexa

Lexa
Talking Teacup
Infos
Joueur
More


Re: Rory | A fox is a wolf who sends flowers.
Dim 31 Juil 2022 - 19:54
re!!


Lexa◆ Natblida. Commander. Heda.
Victory stands on the back of sacrifice.

Rory | A fox is a wolf who sends flowers. Q0j1

Les badges de Lexa
six ans sur le forum
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue Westview : Zorro
Défi RP'24 - Participant
Défi RP '23
Défi RP '21
Défi RP '20
Défi RP '18
tu as participé à 1500 sujets !
Tu as lancé 300 sujets !
Quatre mille messages postés !
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Défi Flood '17
Défi flood '18
Défi flood '19
Défi Flood '20
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Rory | A fox is a wolf who sends flowers.
Dim 31 Juil 2022 - 19:55
re!!

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Malcolm Merlyn

Malcolm Merlyn
Petit chaudron de niveau 6
Infos
Joueur
More


Re: Rory | A fox is a wolf who sends flowers.
Lun 1 Aoû 2022 - 0:59
Reeeee.

Bienvenue dans l'équipe avec ce personnage qui m'a l'air bien sympa Very Happy.
J'avoue que j'ai lu ta bio dans les grandes lignes seulement. Sad Car faut que j'aille au dodo. Mais promis, je reffléchi rapidement à un moyen de l'introduire dans l'équipe Very Happy


JACK HARKNESS.MALCOLM MERLYN
"Don't underestimate me ! I may be a hero. But I'm a vilain to. And I will always fight for the ones I care about ! "


Les badges de Malcolm Merlyn
cinq ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 04 - Percy Jackson
Tu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP '18
Défi RP '20
Défi RP '21
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 200 sujets différents
800 messages postés

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Rory | A fox is a wolf who sends flowers.
Lun 1 Aoû 2022 - 9:00
Bienvenue ! Cette fiche, ce fc, ce perso, oh là là **
Hâte de jouer avec toi et de voir Rory avec Malcolm, Gally et Val Very Happy

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Rory | A fox is a wolf who sends flowers.
Lun 1 Aoû 2022 - 9:05
@Malcolm Merlyn Merci !  I love you
Aucun souci, tu prendras ton temps. :25:

@Sif Merci ! I love you
Tellement contente que ça te plaise ! Very Happy
Et ouais, Rory a appris à prioriser la mission, mais ce sera quand même clairement la diva de l'équipe.  :gm:

Et moi aussi j'ai hâte de jouer avec la team !  :12:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Théo Baratto Sloan

Théo Baratto Sloan
Grand chaudron de niveau 4
Infos
Joueur
More


Re: Rory | A fox is a wolf who sends flowers.
Lun 1 Aoû 2022 - 19:35
re bienvenue

Les badges de Théo Baratto Sloan
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi Flood '17
Défi RP '18
Défi flood '19
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 900 sujets différents
Quatre mille messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Rory | A fox is a wolf who sends flowers.
Lun 1 Aoû 2022 - 19:37

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Rory | A fox is a wolf who sends flowers.
Mar 2 Aoû 2022 - 11:01
Hey @Alexandra Remington ! I love you

J'attends juste l'aval de Valentina et ce sera tout bon :cloud:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Rory | A fox is a wolf who sends flowers.

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Rory | A fox is a wolf who sends flowers.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Teen Wolf
» question teen wolf
» J'attendais un personnage de Teen Wolf (Deucalion)
» Hayley Marshall Alpha, Wolf and Proud Mother
» [Teen Wolf] Lydia Martin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-