Elena Gilbert Salvatore
Ven 7 Oct 2022 - 18:25
- Le profil "Westview" de Elena G. Salvatore
Les badges de Elena G. SalvatoreMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 100 sujets différentsTu es à 400 messages !Animation : Pâques 2024Intrigue Westview : ZorroDéfi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - 500 RPs AtteintsQuatre ans sur le forum
Elena Gilbert Salvatore
☇ Informations ☇
Univers : Vampire diraires
Habitation : Mystic fall
Profession : Medecin
Love Interest : Damon salvatore
☇ Evolution In Game ☇
■ Elena eu ses jumeaux dans le passée
☇ People i've met☇
ROLLO SIGURDSON[\b] - Type de lien
Je suis arrivée dans le passé a Kategat. J'étais enceinte des jumeaux et il pluie vraiment fort. Nous sommes entrain pour nous réchauffer. Je lui parler du chaudron
Gabrielle - Type de lien
Je suis aller New-York avec les bébés. Je les rencontre. Elle semble pas comprend ou elle étais de la façons qu'elle étais bien. J'ai crue qu'elle était perdu
Callum Davis - Type de lien
Je fesais mon joggin matinale dans ma ville dans mon quartier et il m'as fonçé dessus et il m'as attrapée trop rapidement pour être un humain
Carol Danvers - Type de lien
Je les rencontre dans un café a Westview. Nous étions en ligne nous parler de tout et de rien
Caroline Forbes Salvatore - Ma best- friend et ma belle soeur
Je te connais depuis toujours. tu est toujours la pour moi et je suis toujours toi. Je suis la marraine de ta fille Josie . Je suis vraiment proche de toi et plus nous devenue belle soeur .
Kol Mikaelson -Ennemis
Tu est mon ennemis ta famille essaie me faire du mal depuis toujours. J'ai réussi a te tuer et tu revenue a la vie. tu est mon ennemis
Nom - Type de lien
Petit blabla explicatif
Nom - Type de lien
Petit blabla explicatif[
/<\div>
■https://www.thecauldron-rpg.net/t5049-la-situation-est-insupportable-ca-me-hante-de-plus-en-plus-elena
■https://www.thecauldron-rpg.net/t5099-kol-est-ce-que-je-suis-en-danger
■
- Spoiler:
- Nom - Type de lien
Petit blabla explicatif
••• Elena Salvatore •••
L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé
Re: Elena Gilbert Salvatore
Ven 7 Oct 2022 - 18:26
- Le profil "Westview" de Elena G. Salvatore
Les badges de Elena G. SalvatoreMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 100 sujets différentsTu es à 400 messages !Animation : Pâques 2024Intrigue Westview : ZorroDéfi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - 500 RPs AtteintsQuatre ans sur le forum
1=
••• Elena Salvatore •••
L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé