Elena Gilbert salvatore Humaine a nouveaux           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance Anniversaire aura lieu vers le 15 août.
La date précise sera annoncée ultérieurement
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Partagez

Elena Gilbert salvatore Humaine a nouveaux

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Elena G. Salvatore

Elena G. Salvatore
Petit chaudron de niveau 4
Infos
Joueur
More


Elena Gilbert salvatore Humaine a nouveaux
Mer 2 Sep 2020 - 3:03



Bonjour à toi, je m'appelle Elena Gilbert Salvatore, mais tu peux aussi m'appeler Mme Salvatore, lena. J'ai 29. Dans la vie je suis Damonauhomo et actuellement Mariée. On me dit souvent que je ressemble à Nina Dorevd, et surtout je suis issu de TVD .


Je suis une adolescente de 17 ans. Je suis née 22 juin 1992 à Mytic Fall . J'ai toujours vécu là. Le 23 mai 2009, j'ai survécu à l'accident qui =à tuer mes parents. Avant l'arrivée de mes parents, je fais la connaissance de Damon, mais il le fait oublier avec ses pouvoirs de vampire. Je suis la meilleure de Caroline et Bonnie depuis ma tendre enfance. Je commence au moment la journée intime. Je vis avec Jenna. Je laisse Matt début de l'année scolaire, car je ne l'aime plus.

Je suis toujours le choc la rentrée scolaire. J'ai de la misère accepte la mort de mes parents. Mon petit frère Jérémie est devenue un Junkie. J'essaie de l'aide règle tout ça. Je tombe tout de suite amoureuse de lui, mais j'ai peur à cause de ma relation précède avec Matt. Je finis par tomber dans ses bras et devenir sa petite amie. Mais Damon, son frère Damon, essaie de tout faire pour briser notre amour. Mais je le repousse.

Damon me parle de Katherine du fait que leurs ex qu'il se chicane souvent sujet-là. Je finis par découvrir la vérité sur eux. Les Salvatore sont des vampires et ils sont âgés de plus d'un siècle. J'ai peur, je m'en s'enfuie et je regrette Stefan malgré tout ce qu'il m'explique. On finit par se remettre ensemble. C'est alors que je découvre que je ressemble beaucoup à Katherine Pierce. Le premier amour des deux frères Salvatore et elle les a transformées en vampire. Par la même occasion je découvre, je me suis fait d'adopter par Miranda et Grayson Gilbert. Après avoir fait des recherches je découvre que mon oncle John Gilbert est en réalité mon père et que ma mère Isobel Fleming. Damon la transforme en vampire. J'ai aussi pris que je suis la descendance de Katherine Pierce.
Je découvre dont je suis un double Petrova tout comme Katherine Pierce, c'est les raisons pourquoi laquelle je lui ressemble à autant. Les vampires et les Loups garous essaie de briser la malédiction millénaire dite soleil et lune. Ces malédictions soient disent permet au vampire d'être au soleil et au loup-garou n'est toujours pas transformé à chaque pleine lune. C'est un prophétique est absolument faux et concerne une seule personne Klaus (Nilklaus), le plus méchant des vampires originaux. Il est le premier apparu sur la terre. Klaus est un vampire, mais aussi issus d'une famille de Loup-Garou. Il est donc un Hybride et cette malédiction gardent son côté loup en lui. Je suis retrouvée par Klaus. Il me force ma sacrifiée pour briser la malédiction. Klaus va le faire après Damon me force et pousse à boire de son sang. Je reviens dans la vie comme humaine grâce à John qui me donnait sa vie pour que je reste humaine avec l'aide de Bonnie qui lui a jeté un sort.

Damon fait mord par Tyler. Le seul moyen de sauve Damon de la blessure cause à Tyler en loup et le sang de Niklaus, Stefan acte avec Klaus. Qu'il va partie avec si lui donne la cure pour son frère. Klaus donne le sang à Katherine et celle –me le donnez-moi. Je vais le boire Damon. Damon revient normal. Stefan part avec Klaus.

Je tente tous les moyens pour retrouver Stefan. Je me rapproche avec Damon. On commence à avoir des sentiments l'un pour l'autre. Stefan finit par se libérer de Klaus. Il découvre que moi et Damon, on s'est  rapprochée. Mon cœur balance entre les deux frères. C'est alors qu'on découvre que je suis la clé pour créer les hybrides de Klaus. Juste avant mon accident avec Matt, j'ai enfin choisi Stefan qui me coûte la vie. Quelque temps, avant, j'avais fait une commotion cérébrale et Dr Fell m'avais donné du sang de vampire pour me guérir.

Je me réveille dans mon lit. Je ne me souviens de rien les frères Salvatore à mon chevet. C'est alors que Stefan me dit qu'il a sauvé Matt. Damon m'annonce que par conséquent, je suis morte. J'apprends donc je suis morte, mais je suis revenu en vampire. Stefan essaie de montrer sa façon la lui de se nourrir, mais ça ne fonctionne pas. Je le rejets. C'est alors que je me tourne vers Damon. Les Salvatore sont le conflit sur quel régime, je dois avoir pour me nourrir entre le sang humain et le sang animal. Damon apprend me nourrir du sang qu'un humains sans tuer pour autant. Je bois alors le sang de Damon. Et je commence à avoir des hallucinations en voyant Damon a la place de mon amour Stefan. Je commence de plus en plus me rapproche de Damon et je m'éloigne de Stefan, car il n'est pas honnête avec moi.

Je finis par comprendre que la distance avec Stefan et en lié avec un marché passé avec Klaus. Je ne supporter plus le mensonge et je décide de quitter Stefan. Je lui admets de l'attirance persistante pour Damon. Je finis par coucher avec Damon et je deviens officiellement en couple avec lui. Caroline et Stefan pensent que je suis asservie à Damon ce qui fait en sorte que mes sentiments pour Damon ne serais pas réel. Je me fais enlèver avec Stefan et Caroline par Rebekah. Elle fait avouer que je n'ai plus de sentiment pour Stefan et que j'aime Damon. On part tout sur l'île Bonnie, Rebekah, Stefan, Damon, Jérémie et moi pour trouver la cure contre vampirique. Mais pendant le moment sur l'île, Jeremy meurt, car il fait duper Katherine et Silas qui boit son sang. J'entre chez moi. Quand je réalise que Jeremy est vraiment mort et que je suis trop ça vraiment dur. Donc Damon décide me fait enlever mon humanité. Je brûle la maison des Gilbert, car elle me rappelle trop de mauvais souvenir. C'est alors que je ne suis plus d'humanité. Je dois dire qu'agir vraiment comme Katherine. Je suis compléter différente d'Elena. Les Salvatore essaient de tout cœur me remettre comment avant. Il essaie plus de faire façons. Je réussis me rendre dans la forêt. Je prends Matt. Damon fait mine de le tuer. C'est alors que je trouve mon humanité en me focus Sans sur le sentiment le plus depuis la mort de Jeremy : ma haine est de voir Katherine morte. Pendant très long, je suis vraiment l'obsession pour Tuer Katherine. Je réussis presque, mais Stefan m'arrête. Il m'apprend que Bonnie et Katherine sont lié. Je suis enfin diplômé du lycée de Mystic Fall. Je décide, donner la cure à Stefan, mais il veut moi qui la prends. J'avoue mes vraiment sentiment a Damon. Je retourne au lycée et je me bats avec Katherine lui fais avaler de force la cure. Donc, elle redevient Humaine.

Je suis vraiment amour avec Damon et je vis dans le manoir de Damon avec mon frère Jérémy. J'entre à la fac de Withmore avec Caroline. Je ne sais pas que Bonnie est morte depuis des mois, car Jeremy aide Bonnie en fantôme en faire la sorte qu'on pense qu'elle est vivante. Quand j'ai appris que Bonnie est morte. Je me suis rapproché d'une autre étudiante. Qu'elle a toute perdu tous ses amis et sa fille. J'apprends plus tard qu'elle a été tuée par Damon. Je reste toujours amoureuse de Damon. Même si ma meilleure Caroline ne le comprend pas. Je garde ma grande amitié avec Stefan. Je me fais capturer avec Damon par la société secrète Augustine qui fait des expériences sur nous les vampires. Par la suite, Katherine meurt et elle prend l'obsession de mon corps avec l'aide de sa fille Nadia, je reste séparé de Damon malgré que je sache qu'il sait que je l'aime. Je me réconciliant avec Damon avant sa mort. La mort Damon me plonge dans un profond chagrin. J'ai perdre l'amour de ma vie.

Je souffre beaucoup de la mort de Bonnie et Damon. Je suis devenue étudiante en médecine. Je force Luke, un sorcier me donne une drogue hallucinogène qui me permet de voir l'amour de ma vie. Je me rencontre vite que je deviens dangereuse et je suis toujours à soif de sang. Je n'en peux plus de souffrir.

Donc, je demande à Alaric de me faire oublier Damon. Il me fait me souvenir du monde où je suis tombé amoureuse de Damon. Puis j'oublie Damon. Je m'approche de Liam. Mais Stefan me voit. Je suis tellement heureuse tente de me rappeler la vérité et l'amour que j'ai pour son frère. Damon revient parmi les vivants. Je veux qu'Alaric me redonne mes souvenirs, mais il n'a plus capacité, car il est redevenu humain. Je finis par me rapprocher de Damon dans notre enquête pour ramener Bonnie. Quand je veux me remettre avec Damon. Je me fais enlever par Kai. Celui-ci me torture heureusement, mais Damon vient à mon secours et nous sommes de retour ensemble. Kai est finalement de retour dans sa prison en 1903. Bonnie revient vers nous. Elle me donne le remède contre le vampirisme qu'elle a pris 1994 ans. Je veux avoir une vie normale donc je bois. Mon amour décide de le boire avec moi. Mais un autre malheureux arrive, le jour du mariage de Jo et Alaric, Kai fait son grand retour. Il fait un sortilège qui liée Bonnie et moi. Temps dont Bonnie est l'envie bien, je serais dans un sommeil profond. Maintenant, c'est autour de mon amour d'être en deuil de moi.
Je suis donc dans le sommeil pendant un très long moment. Mon cerceuil bouge une peu pendant mon sommeil.

Entre les deux moments, je suis dans mon ancien lycée dans mon ancienne ville. C'est alors que je revois Stefan qui vient me faire ses adieux après avoir été le sacrifice. Je suis vraiment triste. Je l'écoute me dire sa dernière volonté et je fais la paix avec lui. Je me fais enfin réveiller par ma meilleure amie Bonnie qui a réussi enlève le sort de Kai. Je trouve l'homme de ma vie. La vie prend son cours nous sommes laissées. Après avoir fait, mais adieu à Stefan, je dis Caroline que Stefan voulait que je lui dise.

Je me suis mariée avec Damon. J’ai ouvert le cabinet de médecin dans l’ancien bureau de mon père. Je les appelle Elena Salvatore. J’ai eu une petite Stefanie Miranda Salvatore. Maintenant ma fille est grande. Ma fille a maintenant 9 ans. Je suis marié avec Damon depuis 10 ans. Je travaille beaucoup. Je ne suis pas vraiment présente à la maison. J'ai commencé à voir de nausée. J'ai le même petit ventre. Ce que je ne sais pas encore, c'est que je porte des jumeaux donc encore de la descendance pour les salavotres




De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : miss princess
Prénom : Rachel
Âge : 32
D'où tu viens ? canada
Comment t'es arrivé sur le forum ? je fais Lizzie, bex et Myrcella
Tes séries préférées ? TVD, TO, Legacie, Game of trône, Chicago med ect
Tes films préférés ? je n'est trop
Tes livres préférés ?  j'aime les lecture qui passé dans le passé
T'as autre chose à nous dire ? rien

Les badges de Elena G. Salvatore
trois ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 100 sujets différents
Tu es à 400 messages !
Animation : Pâques 2024
Intrigue Westview : Zorro
Défi RP n°5 - Participant
Défi RP n°5 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Elena Gilbert salvatore Humaine a nouveaux
Mer 2 Sep 2020 - 3:05
Mi amore, bienvenue hi :23: :25: :21: :40: :glomp: :drunk:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Elena G. Salvatore

Elena G. Salvatore
Petit chaudron de niveau 4
Infos
Joueur
More


Re: Elena Gilbert salvatore Humaine a nouveaux
Mer 2 Sep 2020 - 3:14
Damon Salvatore a écrit:
Mi amore, bienvenue hi :23: :25: :21: :40: :glomp: :drunk:

merci mon mari d'amour I love you :ballon: :mote: :9d: :lohu: <3

Les badges de Elena G. Salvatore
trois ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 100 sujets différents
Tu es à 400 messages !
Animation : Pâques 2024
Intrigue Westview : Zorro
Défi RP n°5 - Participant
Défi RP n°5 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Elena Gilbert salvatore Humaine a nouveaux
Mer 2 Sep 2020 - 10:27
Rebienvenue sur le forum ! I love you

Même si tu connais la maison, n'hésite pas si tu as des questions Wink

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Caroline Salvatore

Caroline Salvatore
Petit chaudron de niveau 16
Infos
Age : 29
Joueur
More


Re: Elena Gilbert salvatore Humaine a nouveaux
Mer 2 Sep 2020 - 12:30
Re bienvenue belle soeur.


Nothing's gonna change my love for you

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love



Les badges de Caroline Salvatore
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP n°1
Défi RP n°2
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 500 sujets différents
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints
Défi RP n°5 - Participant
Tu as posté 3400 messages !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Elena Gilbert salvatore Humaine a nouveaux
Mer 2 Sep 2020 - 12:34
Bienvenue

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Lena Luthor

Lena Luthor
Petit chaudron de niveau 6
Infos
Age : 30
Joueur
More


Re: Elena Gilbert salvatore Humaine a nouveaux
Mer 2 Sep 2020 - 13:11
Rebienvenue Smile



Take my heart, it's all yours


I promise that I'll be by your side throught good and bad times. I'll be there for you no matter what. I promise to love you in good times and bad, with all I have to give, completely and forever.

KoalaVolant

Les badges de Lena Luthor
Quatre ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Calendrier de l'Avent 2023
Tu as participé au calendrier de l'avent 2023
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP n°2
Défi RP n°3
Défi RP n°4
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 300 sujets différents
800 messages postés
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints
Défi RP n°5 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

Elena G. Salvatore

Elena G. Salvatore
Petit chaudron de niveau 4
Infos
Joueur
More


Re: Elena Gilbert salvatore Humaine a nouveaux
Mer 2 Sep 2020 - 14:47
merci pour cette belle accueil


Elena Salvatore
 L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé


Les badges de Elena G. Salvatore
trois ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 100 sujets différents
Tu es à 400 messages !
Animation : Pâques 2024
Intrigue Westview : Zorro
Défi RP n°5 - Participant
Défi RP n°5 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints

Revenir en haut Aller en bas

Théo Baratto Sloan

Théo Baratto Sloan
Grand chaudron de niveau 4
Infos
Joueur
More


Re: Elena Gilbert salvatore Humaine a nouveaux
Mer 2 Sep 2020 - 19:17
re bienvenue

Les badges de Théo Baratto Sloan
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi Flood '17
Défi RP n°1
Défi flood '19
Défi RP n°2
Défi RP n°3
Défi RP n°4
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 900 sujets différents
Défi RP n°5 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP n°5 - Participant
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints
Tu as posté 6200 messages !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Elena Gilbert salvatore Humaine a nouveaux
Sam 5 Sep 2020 - 15:31
re bienvenue

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Matty McKibben

Matty McKibben
Petit chaudron de niveau 8
Infos
Age : 33
Joueur
More


Re: Elena Gilbert salvatore Humaine a nouveaux
Sam 5 Sep 2020 - 16:12
Re-bienvenue I love you !


Matty McKibben
Matty McKibben, le fils adopté, l'athlète, le garçon populaire, l'étudiant à Berkeley... Mais surtout juste un garçon comme un autre!

Les badges de Matty McKibben
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Halloween 2023
tu as participé aux animations d'Halloween '23
Défi RP n°1
Défi RP n°2
Défi RP n°3
Défi RP n°4
Tu as lancé 10 sujets !
1300 messages postés
six ans sur le forum
Tu as participé à 900 sujets différents

Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson
Petit chaudron de niveau 5
Infos
Joueur
More


Re: Elena Gilbert salvatore Humaine a nouveaux
Sam 5 Sep 2020 - 19:09
merci a vous.

Je vais finir ma fiche mardi.


Rebekah Mikaelson
<>♔ Familly Always and forever♡d


Les badges de Rebekah Mikaelson
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 100 sujets différents
Intrigue Westview : Zorro
Tu es à 500 messages !
Défi RP n°5 - Participant
Défi RP n°5 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints
Quatre ans sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Elena Gilbert salvatore Humaine a nouveaux
Dim 6 Sep 2020 - 8:47
Je croyais que notre fille a 9 ans :30: comme je savais pas son âge et que c'est ce que jai décidé de mettre, mais 15 ans, je trouves que ça fait un peu trop âgé, comme j'ai.aussi.mis qu'ils sont mariés depuis 10 ans seulement. Donc c'est quoi en réalité ? Soit que tu changes ça soit que tu m'explique pour pas qu'on fasse d'erreur en rp. Parce que la s' ils sont mariés depuis plus de 15 ans, et qu'ils ont juste eu un enfant et qu'elle attend des jumeaux, ils sont un peu trop vieux pour ca ^^ je vais devoir changer mon avatar, pour un Ian d'aujourd'hui xd. Je veux juste un résumé de ta part de ce que tu veux pour nos personnages, tu ne m'as rien expliqué non plus, je suis perdue

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Elena G. Salvatore

Elena G. Salvatore
Petit chaudron de niveau 4
Infos
Joueur
More


Re: Elena Gilbert salvatore Humaine a nouveaux
Jeu 10 Sep 2020 - 17:18
@Visenya Targaryen J'ai fini ma fiche. J'ai fais beaucoup de correction.:dada:

@Damon Salvatore J'ai moidifé ce que m'as demander. J'espère que c'est bon pour toi. j'ai bien de rp mon coeur❤ :30: :36: :mote:


Elena Salvatore
 L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé


Les badges de Elena G. Salvatore
trois ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 100 sujets différents
Tu es à 400 messages !
Animation : Pâques 2024
Intrigue Westview : Zorro
Défi RP n°5 - Participant
Défi RP n°5 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Elena Gilbert salvatore Humaine a nouveaux
Sam 12 Sep 2020 - 9:50
C'est tout bon ma belle I love you
Tu es validée :drunk:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Elena Gilbert salvatore Humaine a nouveaux

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert salvatore Humaine a nouveaux

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Elena Gilbert Salvatore
» Elena Gilbert + Et oui j'ai craquer
» Caroline Forbes Salvatore
» Solange Carrier || Je suis une humaine immortelle traversant les âges
» Elliot Gilbert ★ My heart is a ghost town

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Validés-