Elena Gilbert salvatore Humaine a nouveaux
+4
Théo Baratto Sloan
Lena Luthor
Caroline Salvatore
Elena G. Salvatore
8 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Elena Gilbert salvatore Humaine a nouveaux
Mer 2 Sep 2020 - 3:03
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 429➢ Je remercie : //➢ Avatar : La magnifique Nina➢ Âge du personnage : 30ans➢ Localisation : mon cabinet & ma maison➢ Métier : médecin➢ Origines : TVD & Legacie➢ Chaudronisé le : 02/09/2020➢ Pseudo : Miss princess➢ Trigger Warning : Je connais l.hésiter des vampires et je sais me battre quand je ne suis pas enceinteLe profil "Westview" de Elena G. Salvatore
Les badges de Elena G. SalvatoreMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 100 sujets différentsTu es à 400 messages !Animation : Pâques 2024Intrigue Westview : ZorroDéfi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - 500 RPs AtteintsQuatre ans sur le forum
Re: Elena Gilbert salvatore Humaine a nouveaux
Mer 2 Sep 2020 - 3:05
Mer 2 Sep 2020 - 3:14
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 429➢ Je remercie : //➢ Avatar : La magnifique Nina➢ Âge du personnage : 30ans➢ Localisation : mon cabinet & ma maison➢ Métier : médecin➢ Origines : TVD & Legacie➢ Chaudronisé le : 02/09/2020➢ Pseudo : Miss princess➢ Trigger Warning : Je connais l.hésiter des vampires et je sais me battre quand je ne suis pas enceinteLe profil "Westview" de Elena G. Salvatore
Les badges de Elena G. SalvatoreMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 100 sujets différentsTu es à 400 messages !Animation : Pâques 2024Intrigue Westview : ZorroDéfi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - 500 RPs AtteintsQuatre ans sur le forum
Damon Salvatore a écrit:Mi amore, bienvenue
merci mon mari d'amour
Mer 2 Sep 2020 - 10:27
Rebienvenue sur le forum !
Même si tu connais la maison, n'hésite pas si tu as des questions
Même si tu connais la maison, n'hésite pas si tu as des questions
Mer 2 Sep 2020 - 12:30
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 3481➢ Je remercie : ღ➢ Avatar : Candice Accola➢ Âge du personnage : 17 ans pour toujours, 23 ans➢ Localisation : Mystic Falls➢ Métier : Co-Fondatrice de la Salvatore School➢ Origines : Vampire Diaries➢ Chaudronisé le : 25/08/2017➢ Pseudo : NikvinaLe profil "Westview" de Caroline Salvatore
Les badges de Caroline SalvatoreMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi RP n°1Défi RP n°2Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 500 sujets différentsDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi RP n°5 - ParticipantTu as posté 3400 messages !sept ans sur le forum
Re bienvenue belle soeur.
Mer 2 Sep 2020 - 12:34
Mer 2 Sep 2020 - 13:11
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 903➢ Je remercie : cinderella (avatar) & Kaola Volant (signa)➢ Avatar : Katie McGrath➢ Âge du personnage : 30 ans➢ Localisation : National City➢ Métier : C.E.O de L-Corp/Propriétaire de CatCo➢ Origines : Supergirl (TV Show)➢ Chaudronisé le : 04/10/2019➢ Pseudo : Ninja Canary➢ Trigger Warning : Perte d'un enfant (non né)Le profil "Westview" de Lena Luthor
Les badges de Lena LuthorMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Calendrier de l'Avent 2023Tu as participé au calendrier de l'avent 2023Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi RP n°2Défi RP n°3Défi RP n°4Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 300 sujets différentsDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi RP n°5 - Participant900 messages postéscinq ans sur le forum
Rebienvenue
Take my heart, it's all yours
I promise that I'll be by your side throught good and bad times. I'll be there for you no matter what. I promise to love you in good times and bad, with all I have to give, completely and forever.
Mer 2 Sep 2020 - 14:47
merci pour cette belle accueil
••• Elena Salvatore •••
L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé
Mer 2 Sep 2020 - 19:17
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 10342➢ Je remercie : Louha➢ Avatar : Shawn Ashmore➢ Âge du personnage : 29 ans (10 décembre 1990)➢ Localisation : Partout où il y a des demoiselles en détresse ou pas d'ailleurs... roll➢ Métier : Pédiatre et Interne en chirurgie pédiatrique➢ Origines : X-men et inventé Grey's anatomy➢ Chaudronisé le : 24/08/2017➢ Pseudo : Juju ou Chloé Dinozzo ou Gwenny➢ Trigger Warning : Combats diverses, Opérations médicales, FusilladesLe profil "Westview" de Théo Baratto Sloan
Les badges de Théo Baratto SloanMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 1 : Hunger GamesTu as participé à la première intrigue du forum !Intrigue 02 - Secret StoryTu as participé à la seconde intrigue !Intrigue 03 - L'attaque du JokerTu as participé à l'intrigue sur le JokerIntrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi Flood '17Défi RP n°1Défi flood '19Défi RP n°2Défi RP n°3Défi RP n°4Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 900 sujets différentsDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsTu as posté 6200 messages !sept ans sur le forum
re bienvenue
Sam 5 Sep 2020 - 15:31
Sam 5 Sep 2020 - 16:12
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 1468➢ Je remercie : CheshireCat (Bazzart) et ... pour la signa'➢ Avatar : Beau Mirchoff➢ Âge du personnage : 19 ans➢ Localisation : Palos Hills ou Berkeley (université)➢ Métier : Etudiant➢ Origines : Awkward➢ Chaudronisé le : 17/06/2018➢ Pseudo : dreameuseLe profil "Westview" de Matty McKibben
Les badges de Matty McKibbenMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Halloween 2023tu as participé aux animations d'Halloween '23Défi RP n°1Défi RP n°2Défi RP n°3Défi RP n°4Tu as lancé 10 sujets !six ans sur le forumTu as participé à 900 sujets différents1400 messages postés !Halloween 2024
Re-bienvenue !
Matty McKibben
Matty McKibben, le fils adopté, l'athlète, le garçon populaire, l'étudiant à Berkeley... Mais surtout juste un garçon comme un autre!
Sam 5 Sep 2020 - 19:09
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 527➢ Je remercie : Par mon original favorit➢ Avatar : claire Holt➢ Âge du personnage : 18/19 physiquement mais en réalité 1000+➢ Localisation : L'ancien manoir Lockwood➢ Métier : très Riche➢ Origines : The original & TVD➢ Chaudronisé le : 04/06/2020➢ Pseudo : Miss princessLe profil "Westview" de Rebekah Mikaelson
Les badges de Rebekah MikaelsonMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 100 sujets différentsIntrigue Westview : ZorroTu es à 500 messages !Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - 500 RPs AtteintsQuatre ans sur le forum
merci a vous.
Je vais finir ma fiche mardi.
Je vais finir ma fiche mardi.
••• Rebekah Mikaelson •••
<>♔ Familly Always and forever♡d
Dim 6 Sep 2020 - 8:47
Je croyais que notre fille a 9 ans comme je savais pas son âge et que c'est ce que jai décidé de mettre, mais 15 ans, je trouves que ça fait un peu trop âgé, comme j'ai.aussi.mis qu'ils sont mariés depuis 10 ans seulement. Donc c'est quoi en réalité ? Soit que tu changes ça soit que tu m'explique pour pas qu'on fasse d'erreur en rp. Parce que la s' ils sont mariés depuis plus de 15 ans, et qu'ils ont juste eu un enfant et qu'elle attend des jumeaux, ils sont un peu trop vieux pour ca ^^ je vais devoir changer mon avatar, pour un Ian d'aujourd'hui xd. Je veux juste un résumé de ta part de ce que tu veux pour nos personnages, tu ne m'as rien expliqué non plus, je suis perdue
Jeu 10 Sep 2020 - 17:18
@Visenya Targaryen J'ai fini ma fiche. J'ai fais beaucoup de correction.
@Damon Salvatore J'ai moidifé ce que m'as demander. J'espère que c'est bon pour toi. j'ai bien de rp mon coeur
@Damon Salvatore J'ai moidifé ce que m'as demander. J'espère que c'est bon pour toi. j'ai bien de rp mon coeur
••• Elena Salvatore •••
L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé
Sam 12 Sep 2020 - 9:50
Page 1 sur 2 • 1, 2