Kai ☽ The world is set up to humiliate us.           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Kai ☽ The world is set up to humiliate us.


Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Kai ☽ The world is set up to humiliate us.
Dim 5 Mar - 15:10
Kai Anderson



Bonjour à toi, je m'appelle Kai Anderson, mais tu peux aussi m'appeler Kai. J'ai 30 ans. Dans la vie je suis là où l'intérêt m'appelle et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Evan Peters, et surtout je suis issu de American Horror Story : Cult.


TW : Dérives sectaires, sexisme/misogynie, abus psychologiques et physiques, violences physiques et psychologiques, valeurs patriarcales, idéaux extrémiste et d'extrême droite, meurtres, tortures, manipulation, trouble de la personnalité antisociale, langage cru & vulgaire, relation sociale extrêmement toxique, trouble de la personnalité narcissique, complexe de supériorité, milieu carcéral, maltraitance animale et humaine, incitation au suicide, culte de la personnalité accompagné d'un complexe de Dieu.

Caractère : Conservateur ☽ Extrémiste ☽ Instable ☽ A soif de pouvoir ☽ Toxique ☽ Manipulateur ☽ Charismatique ☽ Impulsif ☽ Dépourvu de boussole morale ☽ Paranoïaque ☽ Misogyne ☽ Charmeur ☽ Vicieux ☽ Orgueilleux ☽ Ego démesuré ☽ Menteur ☽ Indifférence totale envers les autres ☽ Absence de remords et de culpabilité ☽ Indifférence envers les normes sociales et les codes culturels des autres ☽ Cruel ☽ Narcissique ☽ Autoritaire ☽ Violent ☽ Agressif ☽ Irritable ☽ Intense ☽ Méprisant ☽ Fier ☽ Ambitieux ☽ Dangereux ☽ Rancunier ☽ Arrogant ☽ Insensible.

Anecdotes :
(I) Dans le Michigan, la mère de la famille Anderson donna naissance à trois enfants : Rudy, l’ainé. Kai, l’enfant du milieu et Winter, la cadette. Chaque enfant avait trouvé sa voie. Kai avait obtenu son diplôme en étude de la religion et deux autres diplômes en science du sondage et en étude féministes à l'université de Yale. Entre ses études, il rejoignit les rangs de l’armée et servit en Irak. Une belle petite famille jusqu’à ce que le père de famille finisse paralysé de la taille jusqu’aux pieds après un accident de moto. Dès son retour en 2014, son père déferla son dévolu sur lui. En plus d’abuser physiquement de sa mère, il abusait verbalement de Kai et n’hésitait pas à le rabaisser plus bas que terre. Une véritable ordure. Pour palier à cette inconfortable situation, Kai se terrait dans sa chambre et passait le plus clair de son temps sur des sites à troll.

(II) Une nuit, ses parents se disputèrent violemment. Kai entendit un coup de feu et monta à l’étage. Il constata que sa mère avait tiré sur son père. Elle regarda son fils et lui dit qu’elle n’en pouvait plus, qu’elle n’arrivait plus à supporter les névroses de son mari. Elle retourna l’arme contre elle et appuya sur la détente sous les yeux impuissants de Kai. Totalement désemparé face à la situation, il appela son frère aîné. Rudy l’empêcha d’appeler les autorités et le convainquit de dissimuler le meurtre-suicide. Ils ne pouvaient pas se permettre de perdre le revenu de leurs parents. Winter ne pourrait pas terminer ses études et Rudy, étant un nouveau psychiatre avec un nouveau cabinet, refusait d’expliquer à ses clients que ses parents s’étaient suicidés. Ils effectuèrent le rituel du petit doigt, chose que Kai reprendra bien plus tard dans son culte. Les deux hommes installèrent les corps sur le lit et les recouvrèrent de lessive avant de cadenasser la porte, les laissant se décomposer au gré du temps. Rudy dit à Kai de ne rien dire à leur sœur, d’attendre qu’elle revienne à la maison pour Thanksgiving. À son retour, Winter était bouleversé par le fait qu’ils lui aient caché la vérité sur cette horreur. Elle le menaça de les dénoncer, mais Kai lui ressortit l'argumentation de Rudy.

(III) Malgré la décomposition des corps de ses parents, Kai passait fréquemment discuter avec le cadavre de sa mère. Généralement, il lui tenait la main et lui parlait d’une voix douce, comme un enfant en quête de reconnaissance. Quant à son père, il le blâmait pour ce qu’il s’était passé et prenait plaisir à le voir pourrir de jour en jour. Il promit au corps putride de sa mère qu’il deviendra quelque chose pour elle.

(IV) Quelque temps après la mort de leurs parents, Kai et Winter passaient leur temps dans le sous-sol de la maison où ils s’aventuraient sur le Dark Web pour troller les extrémistes de droite. Généralement, ils se faisaient passer pour l’un d’entre eux en ligne. Ils testaient la folie de ces gens en proférant diverses croyances problématiques sur l’avortement ou d’autres sujets à débat. Lors de leur amusement, une fenêtre apparue leur disant qu’ils étaient invités à la Maison du Jugement par le pasteur Charles. Une fois arrivée devant la bâtisse, le pasteur les enferma dans une pièce où une femme blessée et enceinte était attachée sur une table. Tout en récitant divers passages de la bible, l’homme électrocutait la jeune femme. Une nouvelle porte s’ouvrit devant eux et un autre prisonnier leur fit face, lui aussi, avait enfreint les règles divines. Winter tenta de se sauver et atteignit la porte avant d’être rattrapé par le pasteur. Kai la suivit de près et assomma l’homme pour sauver sa sœur. Lorsque Charles se réveilla, il était attaché. Kai lui retourna sa soi-disant justice contre lui-même. Le pasteur finit empalé par des couteaux. Ce jour-là, le jeune homme avait changé… Sa doctrine avait changé… Sa mentalité… Tout… Il avait basculé.

(V) Le jour de la présidentielle, Kai découvrit un Gary menotté à un conduit. Winter et Ivy avaient décidé de l’attacher parce qu’il avait eu des gestes déplacés envers Ivy. Il lui ordonna de ne pas crier trop fort pour éviter d’attirer de mauvaises fréquentations, comme des dealers ou des gangsters. Le fervent partisan de Trump, Gary souhaitait voter. En entendant ses propos, Kai le manipula et le convainquit de se scier la main afin qu’il puisse aller voter. Sous ses belles paroles, Gary s’exécuta. Les deux hommes partirent en direction du bureau de vote. Dès que Gary eut terminé, il sortit de l’isoloir et leva son bras avec sa main sectionnée en jubilant et acclamant Trump.

(VI) Lors de l’élection présidentielle américaine de 2016, Kai était ravi de l’élection de Trump à ce poste. À ses yeux, la révolution avait commencé ! Heureux, il appliqua sur son visage des Cheetos mixés et vint narguer sa sœur sur la défaite de Clinton. Le lendemain, Kai prononça un discours devant le Conseil municipal de sa ville. À ses yeux, seul le chaos devait être encouragé afin que la peur puisse aider la communauté à s’organiser. Bien évidemment, face à ses idées dérangeantes, Thom Chang réprimanda Kai. Humilié, il se retira et prépara en douce son plan. La nuit, Anderson se moqua d’un groupe d’hispaniques en leur lançant un préservatif rempli d’urine. Échauffés, ils finirent par battre Kai, alors qu’un inconnu filmait la scène plus loin. Le lendemain, le journal télévisé parla de l’attaque et Kai annonça qu’il souhaitait siéger au conseil de la ville ! Il passa dans le quartier d’Ally et lui expliqua son programme ainsi que ses motivations. Énervée par l’apathie d’Ally, Kai s’agita et tenta de rentrer, mais elle refusait catégoriquement de l’ouvrir et lui claqua la porte au nez. En réalité, il ne souhaitait qu’une chose : augmenter son mal-être et ses craintes. Une chose qu'il réussit haut la main...

(VII) Pour avoir Harrison dans son camp, il le poussa à tuer son patron qui n’arrêtait pas de l’humilier à longueur de journée. De ce fait, Meadow, sa compagne, rejoindra sa cause. Un mois plus tard, Kai et ses acolytes tuèrent Serina Belinda, la concurrente de Beverly Hope pour qu’elle rejoigne son culte.

(VIII) Diverses manipulations, coups bas et meurtres plus tard, Kai vint à la rescousse d’Ally, persécutée par la foule. Cette dernière avait tiré par légitime défense sur un immigrant, croyant qu’il venait dérober sa maison, et provoqua ainsi la colère des gens. Tout ceci n’était qu’une mise en scène orchestré par Kai… Une manipulation rondement menée ! Comme il lui avait promis, il avait pris soin d’elle en dispersant la foule.

(IX) Après le meurtre de Mark et Rosie dans les cercueils et celui de Bob, le directeur du journal télévisé, et de son dominé. La popularité de Kai augmenta dans les sondages. Toutefois, Kai avait perçu un maillon faible au sein de son groupe. Alors, il décida de nettoyer la faiblesse. Attaché à une chaise, il invita chaque membre à utiliser un pistolet à clous sur cette pauvre victime. Réticents et dégoûtés, ils obéirent à Kai. Le leader du groupe acheva le jeune homme avant de laper son sang.

(X) Le 3 avril 2017, lors du débat du conseil de la ville, Kai étala son discours en pointant du doigt les crimes qui ont lieu dans la ville. Sally Keffler l’interrompit et l’humilia avant d’annoncer sa présentation au conseil de la ville. Agacé, Kai et son culte s’introduisirent chez elle. Il posta un statut Facebook sur le compte de Sally en expliquant les raisons de son suicide. Sans état d’âme, ils la tuèrent. Lors de son discours, il évoqua le suicide de Sally. Meadow, conditionné par Kai, commença à tirer sur la foule. Elle tua certains supporters et amocha Kai. Bien que blessé, Kai était heureux de voir que son plan avait marché, car oui, tout ceci n’était qu’une magouille pour gonfler sa popularité.

(XI) Kai, en compagnie de sa sœur Winter, fêta son élection au conseil de la ville ! Tout se déroulait comme il le voulait. Sa maison était remplie de volontaires prêts à le servir. De son côté, Beverly souhaitait poursuivre le plan initial de Kai pour que tout le monde ait un pouvoir égal. Toutefois, Kai décida qu’il valait mieux faire une pause et retourna sa veste. Beverly et les autres femmes du groupe de Kai eurent la rencontre d’une femme étrange, qui leur raconta la naissance du SCUM, une société ou plutôt une secte qui militait pour le droit des femmes de façon violente. Dans la chambre des parents, Kai discutait avec sa mère. Winter le rejoignit et il lui avoua qu’il ne pouvait pas changer le monde seul, qu’il devait être sûr de pouvoir compter sur sa sœur… Elle confirma ses propos, mais Kai lui montra le manifeste du SCUM qu’il avait trouvé dans sa chambre. Elle tenta de noyer le poison, mais son frère était énervé et joua sur les mots pour le lui faire comprendre son erreur. Alors que les femmes du groupe s’empressèrent de tuer Harrison, que Kai avait indirectement vendu au cours de son échange avec Winter. Il découvrit son meurtre à la télévision en compagnie de Bebe, la femme mystérieuse qu’elles avaient rencontré quelques jours plus tôt.

(XII) Dans sa folie des grandeurs, Kai souhaitait avoir un hérité, un enfant messie porteur de sa volonté. Il demanda à sa sœur d’être la porteuse de cet enfant. Peu attirée par l’idée d’inceste, elle déclina sa proposition, mais Kai avait un plan ! En mettant l'un de ses hommes entre eux, elle restait pure et Kai pouvait aisément accomplir sa tâche. Toutefois, cette étrange procréation ne se fit pas. Winter refusait et Samuel n’était pas dans les conditions adéquates pour pouvoir effectuer un tel acte. Alors, Kai kidnappa Oz, le fils d’Ally. Cette dernière se présenta à lui et avoua que son frère, Rudy, souhaitait mettre un terme à sa carrière et l’enfermer dans un hôpital psychiatrique. Furieux, Kai dirigea un conseil qui avait pour but de juger Rudy et Beverly ! Les deux individus étaient attachés. Rudy tenta de convaincre son frère, mais il était trop tard. Kai finit par lui trancher le doigt avant de le poignarder au niveau du cou sous les yeux de sa sœur, choquée. Kai se concentra sur le cas de Beverly, sa sœur l’avait vendu pour le meurtre de Jack, alors que c’était elle qui l’avait tué. Kai affirma que la mort serait trop bien pour elle et préférait la voir souffrir ! Il l'enferma dans une chambre où elle subit divers sévices...

(XIII) Pour motiver ses troupes masculines, Kai raconta les histoires de divers chefs de secte en déclarant que le véritable pouvoir est d’être capable de pousser les gens à se suicider pour leur maître. Au conseil de la ville, il fit passer un décret pour interdit l’accès à certains sites internet. Il souhaiterait se présenter au Sénat américain en 2018. Pour prouver la foi de ses disciples, Kai leur fit boire du Kool-Aid. Ceux qui refusaient de boire, finissaient morts, sous les ordres de Kai. Finalement, il leur avoua que la boisson n’était pas empoissonnée et qu’il souhaitait tester la fidélité et l’obéissance de ses troupes. Kai affirma à Ally et sa compagne qu’Oz était en réalité son fils. Le petit garçon souhaitait rester avec Kai, ce que les mères acceptèrent sous la menace. En réalité, ce dernier n’était pas son fils, mais nous y reviendrons. Plus tard, Kai et Ally partagèrent un repas ensemble. Ally déclara qu’Oz avait énormément de chance d’avoir Kai comme modèle. Elle lui avoua qu’elle avait également tué Ivy en l’empoissonnant, à cause de son infidélité. Ally fit falsifier son dossier à la clinique de fertilité pour assurer sa survie au sein du culte. Comme elle était la mère de son « fils », Kai ne lui ferait rien. Ensemble, ils placèrent le corps d’Ivy dans la chambre parentale où Rudy trônait au milieu des parents. Généreux, Kai rendit Oz à Ally et lui dit que, désormais, ils pouvaient être une vraie famille.

(XIV) Des manifestants antifascistes perturbèrent le discours de Kai. Il subit une attaque à la bombe lacrymogène et fut obligé d’évacuer la zone. Après diverses folies meurtrières et manipulations, Gary fut éviscéré devant le planning familial de la ville. Kai en profita pour utiliser cet événement pour blâmer son concurrent direct, Herbert Jackson. Bebe était furieuse, car Kai n’a pas suivi le SCUM. Il avait décidé de tourner sa veste et de suivre sa propre voie en déclarant que les femmes étaient inférieures ! Alors qu’elle s’apprêtait à le tuer, Ally lui tira une balle dans la tête. De plus en plus paranoïaque, Kai croyait être constamment sous écoute… Ally y perçut une bonne occasion pour poursuivre sa vengeance envers Winter. Tandis que sa sœur rasait la tête de son frère. Kai lui dit qu’il la protégerait toujours et qu’il lui ferait toujours confiance. Malheureusement pour elle, il avait découvert les billets de train qu’elle avait acheté pour Beverly. Il la traîna jusqu’au sous-sol. Persuadé, que le micro caché avait été installé par Winter, il finit par l’étrangler. Ally avait enfin eu la vengeance qu’elle souhaitait…

(XV) Pour marquer son ascension, Kai organisa une nuit de barbaries ! Il souhaitait cibler les mères et leurs bébés, encore dans leur ventre. Il souhaitait également abattre le sénateur Jackson pour accélérer son ascension politique. Au sein du culte, il y avait effectivement une taupe. Un des hommes de Kai était un mouchoir pour la police ! Ally le découvrit et le poignarda avant de révéler à Kai que Winter était innocente. Cette nouvelle dévasta le jeune homme… Il avait tué l’unique personne qui comptait réellement pour lui… Sa seule alliée… Convaincu et manipulé par Ally, Kai finit d’établir son plan en l’honneur de Winter. Alors qu’il rejoignit ses hommes. Ally s’extirpa de la maison et le FBI lança son assaut sur la demeure des Anderson. Emprisonné dans une prison de sécurité maximale dans le Michigan, Kai finit par remonter un culte au sein de la prison. Ses manipulations lui permettaient d’avoir une vie assez tranquille. Toutefois, lorsqu'il passa un coup de fil à Ally, en ayant eu vent de sa nouvelle carrière politique, il apprit diverses vérités sur ses mensonges. Sa fureur explosa ! Kai ne souhaitait qu’une chose : se venger. Après plusieurs manipulations, meurtres et magouilles, il s’extirpa de prison en compagnie de Gloria, une nouvelle recrue. Ensemble, ils rejoignirent le lieu du débat entre Ally et Jackson. Caché dans la foule, il se révéla peu avant le début du meeting. Kai beugla et rabaissa Ally avant de lui pointer une arme sur la tête. Son doigt appuya sur la détente, mais l’arme n’était pas chargée. Gloria était en fait un agent double au service d’Ally… Beverly, qui traînait constamment dans les pattes d’Ally, abattit Kai d'une balle dans la tête. Il n’était plus qu’un mauvais souvenir...

Le chaudron était là... Une renaissance à la clef… Un renouveau s’offrait à lui ! L’anomalie temporelle et spatiale qu'avait créée le chaudron permit à Kai de revenir d'entre les morts pour poursuivre ses idéaux destructeurs.

Signes particuliers : Hormis une personnalité décapante, totalement extravagante et nuisible. Anderson se distingue à la couleur de ses cheveux : un bleu marine profond. Pendant sa détention, il a eu l’idée de se faire tatouer. Kai porte divers tatouages, sur son abdomen, ses avant-bras ainsi que son dos. Pourtant, un seul se démarque aisément des autres ! Un vestige d'une vie antérieure rougie par ses horreurs. Le symbole même de son ancienne secte se pavane fièrement au niveau de sa nuque.


De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : Merge
Prénom : Mélanie
Âge : 28 ans
D'où tu viens ? Le pays du chocolat  :13:
Comment t'es arrivé sur le forum ? Je l'ai découvert sur un discord de PUB... Puis, j'avais envie d'embarquer quelqu'un avec moi What a Face N'est-ce pas @Nathaniel Jacobs
Tes séries préférées ? American Horror Stroy, Esprit Criminel, Mindhunter, Blacklist, The Beart, Better Call Saul, Dexter, Bones, Malcolm, Ma Famille d'Abord, Narcos, Brooklyn Nine-Nine, The Office, The Mentalist, Scorpion, Narcos... Et tant d'autres !
Tes films préférés ? Harry Potter, Le Parrain, Scarface, Le Bon, la Brute et le Truand, Il était une fois dans l'Ouest, Brokeback Mountain, Shrek, Zootopia...
Tes livres préférés ? Et Nietzsche a pleuré de Irvin Yalom, La Méthode Schopenhauer de Irvin Yalom, Le Problème Spinoza de Irvin Yalom, Les feuilles de l'Automne de Victor Hugo, Ivanhoé de Walter Scott, Cantique pour la fin du voyage de Erik Fosnes Hansen, Le violoniste de Mechtild Borrmann, Fétiches de Mo Hayder... D'autres polars qui sont sur mes étagères... Trop de livres !
T'as autre chose à nous dire ? Hâte de commencer cette aventure avec vous ! :huf: :huf:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Matty McKibben

Matty McKibben
Petit chaudron de niveau 8
Infos
Age : 33
Joueur
More


Re: Kai ☽ The world is set up to humiliate us.
Dim 5 Mar - 15:40
Bienvenue I love you !


Matty McKibben
Matty McKibben, le fils adopté, l'athlète, le garçon populaire, l'étudiant à Berkeley... Mais surtout juste un garçon comme un autre!


La suite du Secret santa:

Les badges de Matty McKibben
cinq ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Halloween 2023
tu as participé aux animations d'Halloween '23
Défi RP n°1
Défi RP n°2
Défi RP n°3
Défi RP n°4
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 800 sujets différents
1300 messages postés

Revenir en haut Aller en bas

Siri Tachi

Siri Tachi
Talking Teacup
Infos
Joueur
More


Re: Kai ☽ The world is set up to humiliate us.
Dim 5 Mar - 15:48
oh
my
god

AHS <3

je t'aime déjà très fort.

bienvenue par ici !



Siri
❖ And i fell from the pedestal...


Les badges de Siri Tachi
six ans sur le forum
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Tu as lancé 50 sujets !
Tu as participé à 500 sujets différents
Quatre mille messages postés !
Défi RP n°5 - Participant
Défi RP n°5 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Calendrier de l'Avent 2023
Tu as participé au calendrier de l'avent 2023
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
Défi RP'24 - Vainqueur
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Kai ☽ The world is set up to humiliate us.
Dim 5 Mar - 15:51
Bienvenue ici I love you
J'ai hâte d'en savoir plus sur Kai mais si c'est AHS, ça risque d'être haut en couleur :mdr:
Si tu as la moindre question, n'hésite pas ! :drunk:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Kai ☽ The world is set up to humiliate us.
Dim 5 Mar - 16:10
:pedro: :pedro: :pedro:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Lyria Black

Lyria Black
Talking Teacup
Infos
Joueur
More


Re: Kai ☽ The world is set up to humiliate us.
Dim 5 Mar - 16:11
Kai est extraordinaire. Un des meilleurs personnages à mes yeux <3

ça me donne envie de sortir Winter (parce que je n'ai plus Billie Lourd dans mon placard et que j'ai envie d'avoir Billie Lourd dans mon placard) mais il faut que je sois raisonnable jusqu'à ce que j'ai repris un rythme de rp normal x)



Lyria"Lost in paradise" ❖


Les badges de Lyria Black
six ans sur le forum
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 01 - Gagnant
Tu as été le survivant de la première intrigue !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue 9 - Les loups garous de Thiercelieux
Tu as été un heureux participant des magouilles de Kirodiel
Christmas '20
tu as participé aux animations de Noël 2020
Défi RP'24 - Vainqueur
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints
Défi RP n°5 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP n°5 - Participant
Défi RP n°4
Défi RP n°2
Défi RP n°3
Défi RP n°1
Défi flood '19
Quatre mille messages postés !
Tu as lancé 50 sujets !
Tu as participé à 700 sujets différents
Calendrier de l'Avent 2023
Tu as participé au calendrier de l'avent 2023
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Paques 2024 - 21 images
Tu as trouvé les 21 images cachées sur le forum pendant l'event de Paques 2024
Animation : Pâques 2024
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Kai ☽ The world is set up to humiliate us.
Dim 5 Mar - 16:47
@Matty McKibben Merci :25:

@Jack of Hearts AHS :24: Une des séries que j'ai plus aimé de ma vie :25: Merci beaucoup ! Moi aussi, je vous aime déjà I love you

@Peggy Carter Merci beaucoup :25: Oui, Kai est quelque peu... Spécial... On va le dire comme ça :s1: :gm:

@Nathaniel Jacobs Grand fou ! Te voilà... :pedro: :pedro: Je vais venir m'occuper de ton cas, très prochainement :yaas: :yaas: qy:

@Lyria Black ON EST DANS LA MEME OPTIQUE ! JE T'AIME :ch:
Alors, je vais pas être très partiale... Mais joue WINTER ! KAI A BESOIN DE SA SOEUR ! Il lui fera un petit câlin :fire: :1855: :1493

Encore merci à tous pour cet accueil ! :loclo: :loclo: :loclo:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Kai ☽ The world is set up to humiliate us.
Dim 5 Mar - 17:00
C'est tout bon ! I love you
J'ai mis ta petite couleur ! :cloud:

Comme pour Nate, n'hésite pas à mettre le triggers warnings de Kai dans ton profil, merci :drunk:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Kai ☽ The world is set up to humiliate us.
Dim 5 Mar - 17:03
Merci beaucoup pour la validation éclaire :ballon: :ballon:

Oui, j'avais oublié de les mettre... Mais c'est tout bon, maintenant :miui: :drunk:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Kai ☽ The world is set up to humiliate us.
Dim 5 Mar - 17:03
Avec plaisir :cloud:
Super merci ! I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Kai ☽ The world is set up to humiliate us.
Dim 5 Mar - 19:23
olalaaaa quel personnage ! voilà un véritable méchant, ça va être intéressant, j'ai hâte de jouer avec toi
de terribles aventures nous attendent hahaha

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Lexa

Lexa
Talking Teacup
Infos
Joueur
More


Re: Kai ☽ The world is set up to humiliate us.
Lun 6 Mar - 4:19
Kai Anderson a écrit:
@Jack of Hearts AHS :24: Une des séries que j'ai plus aimé de ma vie :25: Merci beaucoup ! Moi aussi, je vous aime déjà I love you

@Lyria Black ON EST DANS LA MEME OPTIQUE ! JE T'AIME :ch:
Alors, je vais pas être très partiale... Mais joue WINTER ! KAI A BESOIN DE SA SOEUR ! Il lui fera un petit câlin :fire: :1855: :1493


dès que je suis sûre de réussir à gérer mes personnages, ou si j'en change un car j'ai un manque d'inspi Smile


Lexa◆ Natblida. Commander. Heda.
Victory stands on the back of sacrifice.

Kai ☽ The world is set up to humiliate us. Q0j1

Les badges de Lexa
sept ans sur le forum
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue Westview : Zorro
Défi RP'24 - Vainqueur
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints
Défi RP n°5 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP n°5 - Participant
Défi RP n°4
Défi RP n°3
Défi RP n°2
Défi RP n°1
tu as participé à 1500 sujets !
Tu as lancé 300 sujets !
Quatre mille messages postés !
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Défi Flood '17
Défi flood '18
Défi flood '19
Défi Flood '20
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Kai ☽ The world is set up to humiliate us.
Lun 6 Mar - 14:02
Lexa a écrit:
dès que je suis sûre de réussir à gérer mes personnages, ou si j'en change un car j'ai un manque d'inspi Smile

J'attendrai patiemment ma petite soeur adorée :23: :25: Kai lui fera des cookies NON :30:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
Infos
Joueur
More


Re: Kai ☽ The world is set up to humiliate us.
Dim 12 Mar - 15:16
Tu es validé !



Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :

  • www. si tu as pris un scénario, signale le pris au staff.
  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi. Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !
  • www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.
  • www. pour te lancer dans le jeu directement, tu peux demander une quête au Lutin farceur. Il s'agit d'un RP dont le contexte est décidé par le staff, où n'importe quel autre joueur peut se joindre à toi, sans forcément que vous ayez un lien spécifique.
  • Pour terminer, si tu es un adepte des discussions RPgiques en folie, on a fait un discord, qui nous sert plus ou moins de chatbox / gros délire. N'hésite pas à nous rejoindre, y'a toujours quelqu'un de connecté dessus Wink


Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou, c'est grandement encouragé Very Happy


The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.

Les badges de The Cauldron
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
PNJ
Tu as lancé 300 sujets !
1700 messages postés !
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 04 - Percy Jackson
Tu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !
Intrigue 05 - La nuit au musée
Tu as participé à la nuit au musée !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue 9 - Les loups garous de Thiercelieux
Tu as été un heureux participant des magouilles de Kirodiel
Intrigue Westview : Zorro
Tu as participé à 2100 sujets
sept ans sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Kai ☽ The world is set up to humiliate us.

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Kai ☽ The world is set up to humiliate us.

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» My world is fire and blood
» An eye for an eye, the world goes blind.
» I don't want the world, I want you. -Alec
» When heroes alone are not enough… the world needs legends
» Did i save the world ? (Peter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-