on commence par la petite FAQ du membre en danger.
Comment on fait pour être supprimé ?
Tu ne viens pas pendant 30 jours ? T'es supprimé. Tu ne poste pas de message sur le forum pendant 30 jours ? T'es supprimé.
Est ce que je recevrais un avertissement supplémentaire ?
Non. C'est à vous de gérer vos comptes, on ne peut pas vous courir après. La suppression a lieu une fois par semaine, sauf si un membre demande sa suppression en milieu de semaine. A ce moment là, j'en profite pour faire les autres qui sont dans la liste à cette date. A vous de faire en sorte de ne pas être dans le lot.
Oups, j'ai été absent et j'ai oublié de le dire, sauf qu'en fait je reviens pas avant 10 jours
Bah fallait prévenir. Littéralement. y'a un truc qui s'appelle le respect : tu fais partie d'une communauté, tu as des RP avec des gens, si tu dois pas être là, par respect pour les autres tu le dis. On n'acceptera pas d'absence après mise en danger des comptes épicétout. La seule solution pour qu'on accepte une absence, c'est une photo de toi avec le journal du jour et les deux bras dans le plâtre. Et toc.
Je suis bien présent mais un de mes DC a été supprimé quand même
Ben, c'est que tu n'avais pas posté avec. La limite, elle est par compte. Donc si tu n'utilise pas un de tes comptes, ben il sera supprimé. Libre à toi de le réinscrire ou pas. Mais, s'il a été supprimé, ça veut dire que ce n'était pas ton compte préféré de la mort qui tue, parce que 30 jours sans le connecter ou sans poster avec... ça fait beaucoup.
The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.
The Cauldron
PNJ
Traveler's Card
Re: Membres supprimés Dim 11 Sep 2022 - 19:40
Membres supprimés
Le recensement étant lancé, il n'y a plus de membres en danger annoncé jusqu'au 1er octobre.
The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.
Membres avec une absence En danger à partir du 13/11 : Patricia Halliwell, Alura Zor-El 04/12 : Talia Al Ghul, Eleonore Sheperd, Jon Snow, Peter Pevensie, Reed Richards, Shiera Seastar, Talia Al Ghul, Emysa Wasteland 15/11 : Ben Reilly 18/12 : Ursula Seawitch, Kai Parker, Susan Storm, Cley Cerwyn, Sam Wilson, Petra Ral
Supprimés Callum Davis (demande) Candice Fairchild (demande) Charles Xavier (demande) Eleonore Sheperd (demande) Elizabeth Kane (demande) Forsythe P. Jones III (demande) Jon Snow (demande) Lincoln Campbell (demande) Livaï Ackerman (demande) Natalia A. Romanova (demande) Peter Pevensie (demande) Stacker Pentecost (demande) Talia Al Ghul (demande)
Membres avec une absence Jusqu'au 31/01 : Allison Argent, Clint Barton, Ciri, Donna Troy, Elyon Portrait, Harley Quinn, Jack of Hearts, Lexa, Lyria Black, Mallory Putnam, Selina Kyle, Victoire Weasley, Wanda Maximoff Jusqu'au 25/01 : Alan Parrish, Alexandra Remington, Kira, Madi Wilson, Pipper Pan, Wednesday Addams, Inej Ghafa, Freya the Wild, Walter Beckett, Yeong-Ja Kim Jusqu'au 02/02 : kate denali, Stefan Salvatore Jusqu'au 19/02 : Jean Elaine Grey