| Membres supprimés
Jeu 21 Sep 2017 - 20:49 | |
|
Membres supprimés
on commence par la petite FAQ du membre en danger.
Comment on fait pour être supprimé ?
Tu ne viens pas pendant 30 jours ? T'es supprimé. Tu ne poste pas de message sur le forum pendant 30 jours ? T'es supprimé. On met un rappel dans ce poste une semaine avant la suppression de ton compte (donc à 23 jours après le dernier RP) pour t'en informer.
Est ce que je recevrais un avertissement supplémentaire ?
Non. C'est à vous de gérer vos comptes, on ne peut pas vous courir après. La suppression a lieu une fois par semaine, sauf si un membre demande sa suppression en milieu de semaine. A ce moment là, j'en profite pour faire les autres qui sont dans la liste à cette date. A vous de faire en sorte de ne pas être dans le lot.
Oups, j'ai été absent et j'ai oublié de le dire, sauf qu'en fait je reviens pas avant 10 jours
Bah fallait prévenir. Littéralement. y'a un truc qui s'appelle le respect : tu fais partie d'une communauté, tu as des RP avec des gens, si tu dois pas être là, par respect pour les autres tu le dis. On n'acceptera pas d'absence après mise en danger des comptes épicétout. La seule solution pour qu'on accepte une absence, c'est une photo de toi avec le journal du jour et les deux bras dans le plâtre. Et toc.
Je suis bien présent mais un de mes DC a été supprimé quand même
Ben, c'est que tu n'avais pas posté avec. La limite, elle est par compte. Donc si tu n'utilise pas un de tes comptes, ben il sera supprimé. Libre à toi de le réinscrire ou pas. Mais, s'il a été supprimé, ça veut dire que ce n'était pas ton compte préféré de la mort qui tue, parce que 30 jours sans le connecter ou sans poster avec... ça fait beaucoup.  The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff. |
|
| Re: Membres supprimés
Dim 5 Nov 2023 - 19:06 | |
| [quote="The Cauldron"]
Membres supprimés
Petit rappel, si vous avez besoin de rp, n'hésitez pas à regarder les rps libres, demander ou répondre à une quête, poster dans un sujet commun d'intrigue ou encore à faire une recherche de rp. Supprimés- Suppression prévue le 5.11.23 si aucun RP n'est posté@maxwell lord@regulus black@raelle Collar@seth Haynes@Alicia Masters@Shiera Seastar@Sansa Stark@Alison Cornley Membres avec une absenceLes personnages taggués auraient été mis en danger sans absence. 01/11 Samantha Luthor , Andrew DeLuca, Barry Allen, Grace Connor, Jessica Knight, Kai Bartley, @Lucy Tara, @Maggie Sawyer, Maya DeLuca, Olivia Jenkins, @Ryan Tanner, @Scylla Ramshorn11/11 - Les personnages de @steve rogers The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff. |
|
Dim 12 Nov 2023 - 20:40 | |
|  The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff. |
|
Dim 19 Nov 2023 - 19:31 | |
|  The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff. |
|
Dim 26 Nov 2023 - 23:08 | |
|
Dim 3 Déc 2023 - 20:20 | |
|
 | |
| |
|