Hinata Hyûga - Liens           



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 14/01 à partir de 14h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance, qui devrait durer au minimum trois heures.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Karcher SC2 Upright Easyfix – Balai Nettoyeur Vapeur 1600 w
89.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Hinata Hyûga - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hinata Hyûga

Hinata Hyûga
Petit Chaudron en étain
Petit Chaudron en étain

Traveler's Card
Age : 30


Hinata Hyûga - Liens
Hinata Hyûga - Liens EmptyMar 7 Nov 2023 - 14:01

Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
5 mois sur le forum

Biographie & Caractère


Bonjour à toi, je m'appelle Hinata Hyûga, mais tu peux aussi m'appeler Princesse au Byakugan. J'ai 17 ans. Dans la vie je suis Hétérosexuelle et actuellement célibataire, mais amoureuse. On me dit souvent que je ressemble à Hinata Hyûga, et surtout je suis issu de Naruto.

Caractère :

Timide - Sereine - Polie - Aimable - Manque de confiance - Travailleuse - Ouverte à autrui - Réfléchie - Compétente - Persévérante - Courageuse

Hinata a toujours été une fille très timide même si ça a toujours été plus flagrant lorsqu'elle est en présence de Naruto. Le calme est l'un des traits de caractère qu'elle a depuis toute petite. À cette époque, cette dernière est avais un gros manque de confiance et c'est grâce à Naruto que cela changea. La demoiselle s'est toujours acharnée dans son travail pour s'améliorer dans ses techniques ninjutsu. Hinata est à l'écoute des autres et prête à les aider en cas de besoin, mais de manière réfléchie. Durant son apprentissage à l'académie, cette dernière se montre compétente et persévérante jusqu'à même être très courageuse.

Histoire



Le clan Hyûga :

Avant de vous conter l'histoire d'Hinata, je vais vous parle un peu de son clan et leur secret. Il faut savoir que la famille Hyûga est divisée en deux branches, la principale (Sôke) et la secondaire (Bunke). Cela fut créé pour préserver le secret du Byakugan, la branche principal dirige le clan tandis que l'autre la protège. La branche secondaire est marquée d'un sceau sur le front lors du troisième anniversaire de l'héritier de la Sôke. Cette marque maudite sur le front permet au membre de la branche principale d'avoir un contrôle absolu sur la Bunke. Il leur provoque d'horribles douleurs ou même pire, la mort et ça, d'un seul geste de la main. Cela empêche à la branche secondaire de ne pas révéler le secret du Byakugan à des inconnus étant donné qu'ils sont porteurs d'une mort certaine s'ils commettent cette erreur.

L'histoire d'Hinata :

Hinata est l'aînée du chef Hiashi du clan Hyûga par conséquent, c'est cette dernière qui est héritière de la branche principale. Elle perdit ce titre, remit à sa sœur, Hanabi, car son père pensait qu'elle ne valait rien dû à son manque de confiance en elle. La jeune Hyûga fut enlevée par le grand chef ninja de Kumo qui prétextait vouloir faire un traiter de paix avec Konoha. En réalité, il avait eu pour mission de voler le Byakugan toutefois, Hinata fut sauvée par son père qui tua le ravisseur.

Les ennuis ne s'arrêtèrent pas là puisque suite à cela, Kumo demande le corps de Hiashi étant donné qu'il avait signé un traité peu de temps avant. L'oncle de la demoiselle, Hizashi est le jumeau de son père, de ce fait, il se sacrifia à sa place. Ce drame laissa son cousin Neji orphelin, même si le père d'Hinata s'en est pas mal occupé d'ailleurs, Hinata l'appelle grand frère.

En tant qu'héritière, Hiashi ne ménage pas sa fille en l'entraînant jusqu'à un épuisement total, néanmoins la jeune Hyûga ne progresse pas des masses. La fragilité d'Hinata n'arrangeait pas les choses puisque le chef du clan la considéra comme une cause perdue. À partir de ce moment-là, le paternel se concentre sur la petite sœur de celle-ci, Hanabi qui avait un avenir plus prometteur pour être l'héritière.

À l'académie, elle a réussi à devenir un genin et rejoindra l'équipe 8 avec Kiba et son chien Akamaru ainsi que Shino, leur Senseï n'est autre que Kurenaï. Ça n'arrangea pas sa relation avec son papa puisqu'il ne s'intéressait plus à sa fille, préférant la laisser au soin de son maître. Suite à tout ça, la jeune Hyûga perdit confiance en elle et restait seule et isolée à pleurer. Lorsqu'elle rencontra Naruto qui la sauva, sa vision des choses changea et voulait être reconnue. Elle fut telle impressionnée par celui-ci qu'elle décida de faire tout son possible pour devenir plus forte, d'ailleurs, elle finit même par tomber amoureux de ce dernier.

Durant l'examen Chûnin, Hinata et ses coéquipiers s'inscrivent et en ce qui la concerne, elle le fait pour savoir devenir plus forte. Lors de la première épreuve, la jeune Hyûga est assise à côté de Naruto et lui propose de recopier ses réponses. Ce dernier refuse en voyant un concurrent se faire prendre pour tricherie afin qu'elle n'ait pas d'ennuis. Finalement, l'équipe de Kurenaï est qualifiée pour ne pas avoir répondu à la dixième question de l'examen écrit.

Dans la forêt de la mort, Hinata et ses équipiers sont parmi les premiers à récupérer le deuxième parchemin. Cependant, ils furent témoins du combat entre la fratrie du sable et une autre équipe de genin lorsque Akamaku et Kiba ont senti une cible. Après que Gaara du village du sable tua leur adversaire, l'équipe 8 se cachèrent dans un buisson en espérant avoir la vie sauve.

Lors de la phase éliminatoire, la demoiselle se retrouve face à son cousin Neji bien que son coéquipier Kiba lui dit d'abandonné, elle le combattit quand même. Celui-ci étant beaucoup plus fort qu'elle n'eut aucun mal à l'écrouler à terre et lui dire qu'Hinata est une ratée. Bien qu'elle fut encouragée par le jeune Uzumaki, celle-ci perdit le combat et les chûnin présente retint son cousin pour qu'il ne la tue pas. Alors que la jeune Hyûga est emmenée à l'hôpital pour se faire soigner, Naruto lui jure de battre le cousin de cette dernière.

Un mois plus tard, elle assista au combat entre Neji et Naruto, mais elle finit par s'évanouir suite aux séquelles de ses blessures. Elle fut soignée par Kabuto qui était sous une fausse identité et de ce fait, elle ne vit pas qui avait gagné ni l'invasion de Konoha. Lorsque tout ça fut terminé, on voit qu'elle assiste à l'enterrement du 3ᵉ Hokage.

Lors de la capture d'un bikôchû, un insecte qui pourrait suivre l'odeur de Sasuke et c'est d'ailleurs Hinata qui insista pour que la mission soit acceptée. L'équipe 8 ainsi que Naruto en furent chargés et c'est à ce moment-là que la demoiselle développa une technique, les 64 points du Hakke Protecteurs. C'est à l'aide de celle-ci qu'elle sauva ses coéquipiers et le blond contre des insectes hostiles. Durant la nuit, le jeune Uzumaki ne sait pas qu'en réalité, il a vu nue Hinata en train de s'entraîne près de la cascade, ce dernier la trouva jolie et en parle même à Kiba.

Malheureusement la mission fut un échec et d'autres ont suivi, ils sont donc menacés de retourner à l'académie à moins de retrouver un trésor caché. Les tensions entre Kiba et Naruto ne facilitèrent pas le travail d'équipe et le groupe fut capturé par des ninjas qui prirent leur apparence. Hinata parvint à les sauver et ils s'enfuirent cependant, elle est blessée et ainsi incapable de continuer. Ses coéquipiers partirent alors sans celle-ci. Plus tard, elle les rejoignit et frappe Naruto, croyant que c'est un imposteur.

Au fil du temps, Hinata finit par ravoir de meilleures relations avec son paternel qui l'encouragea de faire de son mieux après sa mission de capture d'un bikôchû. C'est pareil avec son cousin qui s'entraîne souvent avec elle et il se soucie de son bien-être. Lorsque Naruto décide de partir en compagnie de Jiraya pour s'entraîner, elle fut incapable de lui dire au revoir. Néanmoins, Hinata jura de travailler aussi dur que lui pour devenir plus forte.

Durant l'absence de celui qu'elle aime, la jeune Hyûga devint chûnin comme ses coéquipiers, de ce fait, l'équipe 8 changea de nom pour l'équipe Kurenaï. Au retour de Naruto, cette dernière s'évanouit alors qu'il ne fait que la saluer à cause de la perspective de le revoir après deux ans et demi. À son réveil, Naruto lui demande de venir avec lui pour une mission. Néanmoins, Hinata perdit à nouveau connaissance suite à une mauvaise interprétation des paroles du jeune Uzumaki. Après cela, elle discute avec Kiba où elle lui demande si elle avait changé pour impressionner l'hôte de Kyubi, le jeune homme lui répondit part une plaisanterie. Elle fut vexée d'apprendre que son ami lui ait menti.

Plus tard, l'équipe Kurenaï doit en compagnie de l'équipe 7 retrouver Itachi Uchiha et il fut réparti en plusieurs groupes pour cela. Hinata fut mise dans le groupe de Naruto, toutefois, ils furent très vite attaqué par Kabuto. La jeune Hyûga découvrit à l'aide de son Byakugan que leur ennemi avait des cellules d'Orochimaru en lui. Plus tard, il se retrouve face à Tobi qui l'empêche de continuer leur chemin pour rejoindre Sasuke. Durant ce combat, Hinata sert de vigie pour repérer le chakra de leur adversaire à l'aide de son Byakugan. Apprenant par Tobi que Itachi a été tuer par Sasuke, Kakashi ordonne à Hinata de donner le lieu de leur affrontement et ils essayèrent de le rejoindre avant Tobi. Néanmoins, c'était trop tard et ils durent rentrer à Konoha.

Durant l'invasion de Pain, la jeune Hyûga était avec ses compagnons alors que Konoha était en train d'être détruit. Après quoi, ils rejoignirent leurs parents respectifs. Une fois que tout fut terminé, Hinata était dans les décombres où elle était en compagnie de son garde du corps, Kô Hyûga qu'elle a voulu soigner, mais il refusa. Celle-ci vit alors que Naruto était seul face à Pain, cette dernière voulu intervenir, mais Kô l'en dissuada. Alors qu'il avait réussi, elle vit le jeune Uzumaki se faire plaquer au sol par son adversaire, elle décida d'intervenir. C'est à ce moment-là qu'Hinata avoua ses sentiments pour lui, ce qui choqua le jeune homme.

Cette dernière fut capable d'enlever des lames de perturbation de Chakra sur Naruto et porta même un coup à Tendô, mais elle finit quand même par être blessée. Naruto se mit alors en rage et se transforma sous sa forme à six queues, quant à la demoiselle, elle est à peine consciente à regarder la scène. Finalement, elle est emmenée par l'équipe de Gaï hors du champ de bataille où elle fut soignée. Celle-ci est soulagée que celui qu'elle aime a triomphé et verse même des larmes de joie lorsque cela fut fêté.

La jeune fille fait partie des membres du 11 de Konoha qui décidèrent de tuer Sasuke, car ils craignent une grande guerre à cause de lui. Naruto fut alors au courant et alla les trouve en disant qu'il en faisait son affaire. Le jeune Uzumaki les préviendra lorsque cela sera fait. Plus tard, Hinata eut une conversation avec Shikamaru au sujet de la transformation de Naruto. Elle affirma que c'était pour la protéger qu'il l'avait fait.

Lors de la quatrième grande guerre, La jeune Hyûga fait partie de l'alliance shinobi où elle sera affectée à la deuxième division, celle des combattants au corps-à-corps. Elle est dirigée par Kitsuchi et sa fille, Hinata avoua être nerveuse cependant l'un d'entre eux lui dit de ne pas s'inquiéter. Lors du combat contre les zetsu, Hinata et Neji utilsèrent le mur de paume de Hakke pour les battre et elle le sauve également d'un ennemi.

Après le premier jour, la demoiselle prit la place de Neji qui c'était éffrondré de fatigue au côté de Shino. Ce dernier lui dit de ne pas en faire trop qu'il avait déjà prit des dispositions suite à quoi, elle le remercia. Hinata pensa alors à celui qu'elle aime, C'était pour le protéger qu'il y avait cette guerre et qu'une défaite n'était pas une option.

Le matin même, le combat contre les zetsu blanc reprends cependant, elle est attaquée par trois clones transformé en ninja de Kumo. Cette dernière est sauvée par l'un des clones d'ombre de Naruto alors que Neji et d'autres amis arrivent. Son cousin demande au jeune Uzumaki de prouver que c'est bien lui. Alors Hinata dit que s'ils regarde bien dans ses yeux, ils verront que ce n'est pas un imposteur. Après quoi, l'hôte de Kyubi voit la tritesse de la jeune fille et la rassura en disant qu'elle était très forte.

Hinata et le reste des membres des 11 de Konoha se précipitèrent pour aider Naruto et Killer B à combattre le Madara masqué. Alors qu'elle conrait, le jeune Uzumaki lui dit de l'attendre et ils finirent par marcher main dans la main. Plus tard avec l'aide d'un autre membre de son clan, elle localise Obito pour permettre à Ino de faire sa transposition pour faire éviter une attaque de Jubi. Alors que leur adversaire attaque Naruto, Hinata se met devant lui pour le protéger, mais Neji en fit autant et il se sacrifia pour les protéger. Cette dernière est dévastée par la mort de son cousin pourtant, c'est elle qui rassura Naruto qui était en proie de doute à cause d'Obito. Ce dernier la remercia et passa en mode Chakra qui entoura également Hinata et c'est à ce moment-là que celle-ci vit le chaudron et bu la potion.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Hinata Hyûga - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Naruto] Neji Hyûga
» [Naruto] Hanabi Hyûga
» Personnages Liens
» Gaara - Liens
» Question et liens potentiels?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Les registres :: Ton personnage :: Répertoire :: h, i, j, k-