Eddie Munson · This year is my year. I can feel it.           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Eddie Munson · This year is my year. I can feel it.


Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Eddie Munson · This year is my year. I can feel it.
Sam 30 Déc 2023 - 10:50
Eddie Munson



Bonjour à toi, je m'appelle Edward Munson, mais tu peux aussi m'appeler Eddie, Eddie the Freak. J'ai 30 ans. Dans la vie je suis pansexuel et panromantique et actuellement en couple. On me dit souvent que je ressemble à Joseph Quinn, et surtout je suis issu de Stranger Things (univers alternatif).


Deux fois. Ça fait deux fois qu’Edward Munson, plus connu sous le nom d’Eddie the Freak redouble sa terminale. Pourtant, il l’assure à Mike Wheeler et Dustin Henderson : cette année 1986, c’est la sienne, il le sent. Il en est tellement convaincu que ça le galvanise, se faisant remarquer dans tout le réfectoire lorsqu’il monte sur l’une des tables et qu’il fait son show, le concluant par une grimace adressée à Jason, leader de l’équipe de basket si populaire dans le lycée et qui se moquait de lui. Il est exalté aussi par la partie de D&D qui se profile pour le soir même — une partie qui mettrait fin glorieusement à une campagne de plusieurs semaines rondement menée.

Eddie avait raison de penser que cette année 1986 serait spéciale. Enfin… Vu le tournant tragique que sa vie a pris en l’espace d’une semaine, il aurait préféré se tromper. L’existence d’Eddie Munson sombra totalement le soir du meurtre de Chrissy Cunningham — pompom girl de son état au lycée d’Hawkins qu’Eddie fréquente et accessoirement petite amie de Jason. Eddie est dans un premier temps étonné qu’une fille sans problème comme elle vienne le solliciter lui pour son activité de dealer à ses heures perdues. Il la met en confiance et cette dernière lui révèle qu’elle a l’impression de perdre la tête depuis quelque temps, étant sujette aux hallucinations. Elle cherche donc à savoir si Eddie a une drogue assez puissante pour parer cela et le jeune homme l’enjoint à la suivre chez lui le soir même après une conversation chaleureuse. Il assure à Chrissy que la transaction sera discrète puisque le Mobil-home dans lequel il vit avec son oncle est en retrait de la ville, situé dans le Trailer Park de cette dernière. Une fois sur place, Eddie cherche la drogue promise à Chrissy, mais voilà qu’un fait hautement perturbant se produit. Il trouve la jeune femme en transe en plein milieu de son salon. Paniqué, n’ayant aucune idée de ce qui était en train de se passer, Eddie tente de la réveiller en la secouant. Il était loin de se douter que Chrissy était en réalité la victime de la malédiction de Vecna, un monstre vivant dans l’Upside Down et qui cherche à ouvrir des portails entre son monde et le leur, au travers des meurtres qu’il commet, pour le détruire et la façonner selon sa vision. L’horreur s’accroit quand Eddie assiste, impuissant, à la mise à mort de la jeune femme, s’élevant au beau milieu de son salon avant d’être démembrée et de voir ses yeux arrachés de l’intérieur. Eddie est terrorisé en voyant le corps sans vie et atrocement mutilé de Chrissy retomber au sol. Ne répondant qu’à la peur, il l’abandonne ici en prenant la fuite en plein milieu de la nuit. C’est à partir de ce jour qu’il se verra comme un lâche, portant le lourd poids de la culpabilité sur ses épaules, étant persuadé qu’il aurait pu la sauver.

Le lendemain, le 22 mars 1986, le corps est découvert par son oncle qui rentre de son travail de nuit. Rapidement, les soupçons se portent sur Eddie à cause de la localisation du corps, mais aussi de son appartenance au Hellfire Club que l’opinion publique méprend pour une secte satanique à cause du sensationnalisme journalistique — le cadavre est dans un tel état que cela ne peut qu’être l’œuvre du Malin dont Eddie serait le potentiel bras armé dans ce monde. Jamais l’oncle d’Eddie ne croira à cette hypothèse ni les amis d’Eddie qui partent rapidement à sa recherche après avoir eu vent de cette histoire. La troupe (constituée de Maxine Mayfield, Dustin, Robin Buckley et Steve Harrington) finit par le retrouver dans le hangar d’un petit grossiste en drogue, une connaissance d’Eddie, qui se trouve actuellement en prison. Le jeune homme est complètement affolé, apeuré et surtout encore sous le choc des événements de la veille. S’exprimant sur ses regrets face à la mort de Chrissy, le groupe enjoint Eddie à se confier sur ce qu’il s’est passé. Non sans peur à l’idée qu’aucun de ses amis ne le croit tant le crime n’a rien de réel, Eddie raconte ce qu’il s’est passé. Compte tenu du caractère inhabituel du crime, Max, Dustin, Robin et Steve font rapidement le lien entre les événements étranges dont ils ont été les acteurs forcés les années précédentes et le meurtre de Chrissy. C’est ainsi qu’ils révèlent à Eddie l’existence d’un autre monde, semblable à Hawkins, mais peuplé de monstres en tout genre plus dangereux les uns que les autres : l’Upside Down. En parallèle de tout ceci, une véritable chasse à l’homme est menée contre Eddie pour le débusquer et le traduire en justice — une chasse à l’homme principalement menée par Jason et ses sbires, farouchement convaincus qu’Eddie est le seul et unique coupable du meurtre odieux de sa petite amie.

Les jours s’écoulant, la paranoïa d’Eddie s’accroit et surtout, l’étau se resserre autour de lui : Hawkins n’est pas une grande ville, sa cachette serait découverte à un moment ou à un autre. Un soir, ses craintes se confirment quand il aperçoit Jason et sa clique aux abords de sa planque. Après avoir tenté vainement de contacter de l’aide via le talkie-walkie qui le maintenait en contact avec Dustin, Eddie est contraint de sortir du hangar et de s’échapper par bateau sur le lac, étant à deux doigts de se faire attraper par Jason et Patrick, un de ses sbires. Les deux jeunes hommes, plus que jamais déterminés à capturer Eddie, le suivent sur le lac à la nage. C’est le moment que Vecna choisit pour commettre son troisième crime (Eddie l’ignore, mais entre-temps, le monstre a fait une seconde victime, un ami de Nancy Wheeler, une autre de ses connaissances). Vecna s’en prend à Patrick, le tuant de la même manière que Chrissy et sa seconde victime. Jason et Eddie assistent impuissant au meurtre qui accroit la colère du premier. Il est convaincu qu’Eddie est à l’origine de ce crime, en ayant usé de ses soi-disant pouvoirs sataniques. In extremis, Eddie réussit à s’échapper et à nager jusqu’à l’autre rive du lac. À cause de Jason et de ce qu’il raconte à la police, la piste de la secte satanique et la culpabilité manifeste d’Eddie sont crédibilisées aux yeux de l’opinion publique.

En fuite, Eddie parvient à contacter Dustin en volant une radio sur un chantier. Il raconte à ses amis ce qu’il s’est passé avec Jason puis leur divulgue l’emplacement de sa nouvelle cachette où ils finissent par tous se rejoindre — le Skull Rock. Les amis d’Eddie constatent qu’il est encore traumatisé par la mort de Chrissy et que celle de Patrick n’a rien arrangé. Après une longue discussion pour démêler ce sac de nœuds, tous arrivent à la conclusion que Vecna est bel et bien à l’origine des trois meurtres et surtout, que chaque meurtre a ouvert un portail entre leur monde et l’Upside Down. Ils décident alors de se rendre à la nuit tombée au lac, endroit du dernier meurtre, pour confirmer leur théorie. Pendant ce temps, alors qu’une réunion de crise se tient en ville entre les forces de l’ordre et la population, Jason s’invite et convainc une partie d’entre eux à se joindre à lui et sa bande dans la traque d’Eddie.

À l’endroit où Patrick fut tué, le groupe trouve effectivement un portail au fond du lac à l’aide des perturbations magnétiques lisibles sur une boussole — c’est ainsi qu’un portail peut être trouvé puisque leur ouverture détraque le champ magnétique aux alentours. Steve est le premier à plonger. Il entre dans l’Upside Down, mais se fait rapidement attaquer par des chauves-souris sous le contrôle de Vecna. Il est sauvé in extremis par Nancy, Robin et Eddie qui ont plongé à sa suite en ne le voyant pas remonter, même si Eddie était au départ pas très favorable à l’idée de les suivre sous l’eau. Désormais dans le monde à l’envers, il est impossible pour le groupe d’emprunter le même portail pour revenir dans leur monde. En effet, il est férocement gardé par la horde de chauves-souris. Le groupe se replie dans la maison de Nancy dans l’Upside Down puisque cette dernière prétend avoir des armes. Ne les trouvant pas, le groupe se trouve à court de solutions. Toutefois, grâce à l’aide de Dustin, Lucas et Erica (d’autres de leurs amis) avec lesquels ils peuvent communiquer en manipulant la lumière depuis l’Upside Down, ils décident de se rendre au Mobil-home d’Eddie, puisqu’en toute logique, un portail s’y trouve depuis le meurtre de Chrissy. Dustin, Lucas et Erica s’en vont également au Mobil-home d’Eddie dans leur monde pour pouvoir leur ouvrir le portail. S’ils parviennent tous à retourner à Hawkins, ce fut non sans mal pour Nancy qui fut attaquée par Vecna avant qu’elle ne franchisse le portail. Bien qu’il l’eût mise en transe, il ne la tua pas puisqu’il l’obligea à transmettre un message dicté par visions. Sortie de sa transe et de retour dans son monde, Nancy délivre le message terrifiant de Vecna : il souhaite la destruction de leur monde et leur mort à tous. De quoi accroitre la panique déjà bien présente chez les autres, mais surtout chez Eddie pour lequel ces histoires sont nouvelles — c’est un peu trop à encaisser pour lui en l’espace de quelques jours. Toujours sous le coup de la culpabilité et se croyant profondément lâche, il ne pense absolument pas être à la hauteur de ce qui les attend tous — tuer Vecna.

Ils établissent un plan en quatre phases dans lequel Max, victime rescapée de Vecna, servira d’appât dans leur monde. Après avoir découvert la véritable identité de Vecna — Henry Creel — et qu’il agissait depuis le grenier de son ancienne maison dans l’Upside Down, Max, Lucas et Erica sont déposés devant la maison d’Henry Creel dans leur monde afin de l’y attirer pour qu’il s’en prenne à Max via sa Malédiction et qu’il soit le plus vulnérable. Cela laisserait une fenêtre d’attaque pour le groupe restant qui retourne dans l’Upside Down. Steve, Nancy et Robin sont ceux qui se rendent à la maison des Creel dans le monde à l’envers, tandis que Dustin et Eddie sont censés servir d’appât et de distraction à son Mobil home (toujours dans l’Upside Down). En effet, ils ont pour mission d’attirer depuis ce point les chauves-souris qui gardent la maison Creel et permettre ainsi au trio de s’infiltrer. Eddie se charge de la diversion en montant sur le toit du Mobil home, faisant le plus de bruit possible en jouant le solo de guitare de Master of Puppets de Metallica. Les chauves-souris mordent à l’hameçon et à la fin du solo de quelques minutes d’Eddie, elles fondent sur Dustin et lui. Le duo parvient sur le fil à se mettre en sécurité dans le Mobil home. Toutefois, la paix fut de courte durée pour eux. Les chauves-souris enragées trouvèrent un moyen d’entrer dans le bungalow par les conduits d’aération. C’est ainsi que le courage d’Eddie se révèle puisqu’il affronte la horde et fait en sorte que Dustin puisse s’échapper en sécurité en repassant par le portail. Si Dustin pense à ce moment-là qu’Eddie le suivrait en toute logique à travers le portail, ce fut loin d’être le cas. En effet, le jeune homme s’enfuit pour continuer de distraire les monstres ailés et les éloigner. C’est au cours de cette tentative de diversion qu’Eddie tombe sur l’impensable : Chrissy. Vivante. Dans un piteux état, mais vivante. Il était pourtant déjà venu dans l’Upside Down, comment cela se fait-il qu’il ne l’a pas croisé à ce moment-là ? S’était-elle bien cachée, car trop apeurée ? Mais avant toute chose, comment pouvait-elle être vivante alors qu’elle était morte sous ses yeux ? L’Upside Down agissait-il comme une sorte de purgatoire ? En dépit du choc et du flot d’émotions contradictoires qui l’assaillait, Eddie n’avait pas le temps de s’appesantir sur ses retrouvailles avec Chrissy parce qu’ils avaient des monstres aux fesses. La jeune femme et lui prirent alors la fuite et tombèrent sur un étrange objet : le chaudron. Étant donné que le duo n’avait plus rien à perdre, il s’empressa de boire le contenu du chaudron dans l’espoir qu’il le sauve…

Leur audace paya puisque les deux comparses se retrouvent propulsés sur Terre, mais à une époque bien plus moderne que la leur. Environ quinze ans qu’ils sont ici. Quinze ans qu’ils sont tombés amoureux, qu’ils se sont adaptés, qu’ils ont mené leur vie comme ils l’entendaient. Eddie ne pouvait pas être plus heureux : il avait réalisé son rêve. Il était à la tête d’un groupe de métal à succès, les Corroded Coffin (forcément) et jouait à guichet fermé. Son bonheur, il le vivait aussi à travers l’épanouissement de Chrissy. Il lui consacrait tout son temps libre sans pour autant oublier l’une de ses passions : les parties de D&D. Il avait trouvé une certaine communauté et d’autres amis tout aussi passionnés que lui depuis qu’il organisait des parties en live au moins une fois par mois, quand il ne partait pas en tournée. Il n’y avait vraiment aucune ombre dans sa vie et bordel, qu’est-ce que ça faisait du bien ! Il espérait vivre encore quinze ans comme ça, et pourquoi pas toute la vie.


De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : Skywalcino.
Prénom : Apolline.
Âge : 27 ans.
D'où tu viens ? France.
Comment t'es arrivé sur le forum ? Alors, vous allez pas le croire, mais c'est déjà mon sixième compte. Arrow
Tes séries préférées ? Voir la fiche de Padmé Amidala.
Tes films préférés ? Voir la fiche de Padmé Amidala.
Tes livres préférés ? Voir la fiche de Padmé Amidala.
T'as autre chose à nous dire ? LET'S ROCK BABY  :traviata:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian Riddle

Sebastian Riddle
Talking Teacup
Infos
Joueur
More


Re: Eddie Munson · This year is my year. I can feel it.
Sam 30 Déc 2023 - 14:23
reeee ! hâte de voir ce que tu réserve avec ce perso Very Happy


Satan◆ xx.


Les badges de Sebastian Riddle
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 100 sujets différents
Adepte de Westview
Tu continue d'utiliser la section Westivew pour faire jouer à tes personnages des choses alternatives. Et on adore ça !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
1700 messages postés !
Défi RP'24 - Participant
6 mois sur le forum
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023

Revenir en haut Aller en bas

Matty McKibben

Matty McKibben
Petit chaudron de niveau 8
Infos
Age : 33
Joueur
More


Re: Eddie Munson · This year is my year. I can feel it.
Sam 30 Déc 2023 - 15:09
Re-bienvenue I love you !


Matty McKibben
Matty McKibben, le fils adopté, l'athlète, le garçon populaire, l'étudiant à Berkeley... Mais surtout juste un garçon comme un autre!


La suite du Secret santa:

Les badges de Matty McKibben
cinq ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Halloween 2023
tu as participé aux animations d'Halloween '23
Défi RP '18
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 800 sujets différents
1300 messages postés

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Eddie Munson · This year is my year. I can feel it.
Sam 30 Déc 2023 - 22:08
reee I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Lena Luthor

Lena Luthor
Petit chaudron de niveau 6
Infos
Age : 30
Joueur
More


Re: Eddie Munson · This year is my year. I can feel it.
Dim 31 Déc 2023 - 12:06
mais quel bon choix !
Rebienvenue avec Eddie et bon courage pour la fiche



Take my heart, it's all yours


I promise that I'll be by your side throught good and bad times. I'll be there for you no matter what. I promise to love you in good times and bad, with all I have to give, completely and forever.

KoalaVolant

Les badges de Lena Luthor
Quatre ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Calendrier de l'Avent 2023
Tu as participé au calendrier de l'avent 2023
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 300 sujets différents
800 messages postés

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Eddie Munson · This year is my year. I can feel it.
Ven 5 Jan 2024 - 2:34
Merci à vous tous mes petits choux I love you :glop: :glop:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Yelena Belova

Yelena Belova
Petit chaudron de niveau 5
Infos
Joueur
More


Re: Eddie Munson · This year is my year. I can feel it.
Sam 6 Jan 2024 - 12:05
Reeeee avec ce super personnage Very Happy


YELENA BELOVA
 
"the greatest child assassin the world has ever known"


Les badges de Yelena Belova
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
trois ans sur le forum
Intrigue 04 - Percy Jackson
Tu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !
Intrigue 05 - La nuit au musée
Tu as participé à la nuit au musée !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP '21
Premier Sujet lancé !
Tu as participé à 100 sujets différents
Tu es à 500 messages !
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP'24 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Eddie Munson · This year is my year. I can feel it.
Dim 7 Jan 2024 - 15:11
olà @Eddie Munson : b'soin d'un petit délais ?

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Eddie Munson · This year is my year. I can feel it.
Mar 9 Jan 2024 - 16:57
@Yelena Belova Merci beaucoup ! I love you
Hello @Aleksander Morozova ! hi Non, pas besoin, merci. Je m'en occupe aujourd'hui Razz

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Eddie Munson · This year is my year. I can feel it.
Sam 13 Jan 2024 - 17:22

Tu es validé !



Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :
  • www. si tu as pris un scénario, signale le pris au staff.

  • Si tu es un peu perdu, n'hésite pas à aller lire ou relire le guide du nouveau

  • Il est important pour toi de comprendre ce qu'est la Terre Principale pour pouvoir jouer dans le présent.

  • Tu peux aussi aller lire ce qui est considéré comme "canon" (aka : ce qui est arrivé et n'est pas modifiable car pris en compte par l'intégralité des joueurs du forum) dans ton oeuvre ou les autres : les univers du forum.

  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi.
    Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens telles que tu as pu les voir sur d'autres forums n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !

  • www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.

  • www. pour te lancer dans le jeu directement, tu peux demander une quête au Lutin farceur. Il s'agit d'un RP dont le contexte est décidé par le staff, où n'importe quel autre joueur peut se joindre à toi, sans forcément que vous ayez un lien spécifique.

  • Pour terminer, si tu es un adepte des discussions RPgiques en folie, on a fait un discord, qui nous sert plus ou moins de chatbox / gros délire. N'hésite pas à nous rejoindre, y'a toujours quelqu'un de connecté dessus Wink


Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou, c'est grandement encouragé Very Happy


Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Eddie Munson · This year is my year. I can feel it.

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Eddie Munson · This year is my year. I can feel it.

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Eddie ➤ Oh... I have a parasite.
» I'm the devil she talks about. Eddie / Death
» (( nate )) — .・✧ most of the time I really hate the way you make me feel.
» Susan Storm ¤ I feel so strange! The cosmic rays ... what did they do to us? ¤
» Susan Storm ¤ I feel so strange! The cosmic rays ... what did they do to us? ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-