Demande - Changer de personnage (ou son nom) Jeu 10 Aoû - 17:19
Demande
Sur simple demande, si ton personnage ne te plait plus, tu peux demander son changement. Evidemment, il faut poster avec le compte à modifier pour que le staff n'aie pas à chercher son profil ... Utilise ce code:
Code:
<i> XXX </i> devient <i> Nouveau nom du compte </i>. Raison : Lien vers ta biographie : Lien vers le bottin où est recensé ton personnage : Lien vers l'univers dont fait partie ton personnage : Lien vers ta fiche de liens : Lien vers tous tes RP en cours :
pour juste changer le nom du personnage:
Code:
<i> XXX </i> devient <i> Nouveau nom du compte </i>. Raison : Fiche univers :
The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.
Maleficent
Administratrice "needs to be happy and in a love cocoon"
Traveler's Card
Re: Demande - Changer de personnage (ou son nom) Dim 12 Nov - 18:41
nettoyage du sujet.
one by one
count my cards, watch them fall, blood on a marble wall, i like the way they all scream.
Regulus Black
Petit Chaudron en Bronze
Traveler's Card
Re: Demande - Changer de personnage (ou son nom) Lun 13 Nov - 13:28
Fondatrice "pure bean, must be protected at all cost"
Traveler's Card
Re: Demande - Changer de personnage (ou son nom) Lun 13 Nov - 13:44
C'est fait <3
+ les points sont remis à 0 :p
Kira
Fée des bottins
Traveler's Card
Re: Demande - Changer de personnage (ou son nom) Lun 13 Nov - 17:35
Et les bottins sont à jour !
The Genie of the horn:
Maleficent
Traveler's Card
Re: Demande - Changer de personnage (ou son nom) Ven 17 Nov - 1:26
Ella Tremaine devient Maleficient . Raison : je m'occupe de tout. Lien vers ta biographie : Lien vers le bottin où est recensé ton personnage : Lien vers l'univers dont fait partie ton personnage : Lien vers ta fiche de liens : Lien vers tous tes RP en cours :
one by one
count my cards, watch them fall, blood on a marble wall, i like the way they all scream.
Freya Regnashi
Fée des bottins
Traveler's Card
Re: Demande - Changer de personnage (ou son nom) Ven 17 Nov - 20:44
Hey ! Ce ne sont pas de véritables changements de persos, juste, je voudrais "mettre à jour" les noms pour coincider avec l'évolution des personnages. Je m'occuperai de le faire, ainsi que de maj les bottins et univers.
@"Freya the Wild devient Freya Regnashi . Raison : Freya a pleinement embrassé sa nature de "fille de Regna", et acepte enfin ce surnom que lui a autrefois donné son peuple.
@Madi Wilson devient Madi . Raison : Madi a eu une grosse crise identitaire dans laquelle, grâce à Lexa, elle s'est raccrochée au "I am Madi". Et puis, "Wilson" était littéralement un alias adopté pour se construire une identité d'agent de cherub. Au village des survivants, elle n'a plus besoin de nom de famille fictif.
A map of my world:
Copyright : Denali Day
Zoya Nazyalensky
Petit Chaudron en étain
Traveler's Card
Re: Demande - Changer de personnage (ou son nom) Ven 1 Déc - 19:54
Coucou, en faisant ma fiche je me suis rendu compte que j'ai fais une erreur dans le nom du personnage. (c'est tout moi ça °
Traveler's Card
Re: Demande - Changer de personnage (ou son nom) Mar 5 Déc - 0:47
je te fais ça
pride and guilt
this lust is a burden that we both share, two sinners can't atone from a lone prayer.
Marie-Jeanne V. Argent
Petit Chaudron en étain
Traveler's Card
Re: Demande - Changer de personnage (ou son nom) Mer 6 Déc - 2:13
coucou!!! boulet comme je suis, je viens dans le coin
Marie-Jeanne Valet devient Marie-Jeanne V. Argent . Raison : j'avais oublier qu'elle avait délaisser son nom de jeune fille pour celui de son défunt mari, je m'en suis rendu compte en faisait son histoire