Demande - Supprimer son personnage Jeu 10 Aoû - 12:20
Demande
Sur simple demande, si ton personnage ne te plait plus, tu peux demander sa suppression.
merci de poster avec le personnage dont le compte est à supprimer.
Code:
Nom du personnage : Lien vers son profil : Raison : Lien vers ta biographie : Lien vers ta fiche de liens : lien vers tes scénarios: (si tu en as) Lien vers le bottin où se trouve ton personnage : Lien vers la fiche univers : Lien vers tous tes RP : et on veut bien dire TOUS CEUX QUI NE SONT PAS DANS LA CORBEILLE. sans exception !
The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.
Maleficent
Administratrice "needs to be happy and in a love cocoon"
Traveler's Card
Re: Demande - Supprimer son personnage Dim 12 Nov - 13:38
nettoyage du sujet.
one by one
count my cards, watch them fall, blood on a marble wall, i like the way they all scream.
Invité
Invité
Traveler's Card
Re: Demande - Supprimer son personnage Ven 17 Nov - 16:30
Re: Demande - Supprimer son personnage Ven 1 Déc - 22:03
Nom du personnage : Pam De Beaufort. Lien vers son profil : je m'en occupe. Raison : j'en ai déjà parlé à mes partenaires, mais j'ai du mal à connecter avec pam. il manque un truc, et pour cette raison je ne sais pas trop quoi faire d'elle. mes partenaires sont au courant, mais j'aimerais m'excuser auprès d'eux encore une fois. Lien vers ta biographie : Lien vers ta fiche de liens : lien vers tes scénarios: (si tu en as) Lien vers le bottin où se trouve ton personnage : Lien vers la fiche univers : Lien vers tous tes RP : et on veut bien dire TOUS CEUX QUI NE SONT PAS DANS LA CORBEILLE. sans exception !