Beatrix Daniels ─ I have no one, no one in the entire world           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
-43%
Le deal à ne pas rater :
Trampoline 244cm – Woodsun (6-9 ans)
79 € 139 €
Voir le deal

Partagez

Beatrix Daniels ─ I have no one, no one in the entire world


Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Beatrix Daniels ─ I have no one, no one in the entire world
Sam 30 Déc 2023 - 8:34
DANIELS, Beatrix



Bonjour à toi, je m'appelle Beatrix Daniels, mais tu peux aussi m'appeler Bea, Trixie, Stormie, Storm, Little Storm.. J'ai 17 ans. Dans la vie je suis pansexuelle et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Sadie Soverall, et surtout je suis issu de Winx : The Fate Saga.


Fouteuse de trouble ☆ Mystérieuse  ☆ Rude  ☆ Je m’en foutisme  ☆ Passionnée de l’histoire  ☆ Intelligente  ☆ Rusée  ☆ Sarcastique  ☆ Hypocrite  ☆ Menteuse  ☆ Manipulatrice  ☆ Séductrice  ☆ Calme  ☆ Déterminé  ☆ Têtue ☆ Survivaliste ☆ Loyal à sa famille ☆ Charismatique  ☆ Curieuse  ☆ Peur de finir seule ☆ Problèmes d'abandon, manque de confiance en les gens qui souhaite se rapprocher d'elle  ☆ Profiteuse  ☆ Opportuniste  ☆ Négociatrice  ☆ Traitre ☆ Moqueuse

☆☆☆☆☆☆☆

Mesure : 1,63m.
Cheveux : Roux.
Yeux : Brun foncé.

☆☆☆☆☆☆☆

Canalisation: En tant que fée, Beatrix possède la capacité de canaliser ses propres émotions comme source de pouvoir pour alimenter sa magie. Lorsqu'elle est dans son monde, comme tous les fées, elle peut également canalisé le cercle de pierre.

Changement de couleur des yeux: Lorsqu'elle fait usage de ses pouvoirs, les yeux de Beatrix deviennent d'un bleu fluo.

Capacités des Fées de l'Air
Électrokinésie:
Beatrix possède l'électrocinétique qui lui permet de générer et contrôller les courants électriques a travers les molécules de l'air. Elle fait preuve d'une grande maitrise de cette capacité.

Projection de boule d'électricité:Beatrix peux créer des boules d'électricité.

Électro-Télékinésie: Elle peux contrôler / manipuler les gens et objets via l'electricité.

☆☆☆☆☆☆☆

Beatrix est née en 2004 à Aster Dell et fut sauvée lors de la destruction du village. C’est par Andreas, un homme supposément mort au combat et qui vit en secret, qu’elle fut élevée. Ses propres parents étant probablement décédés dans l'événement. Beatrix considère Andreas comme sa figure paternelle tout au long de sa vie et lui est loyal. Beatrix aura pour toujours graver dans sa mémoire l'arrivée de l’armée qui a conquis Aster Dell. Ce que Beatrix ignore tout au long de sa vie est l’implication de Rosalind, celle qui l'a « sauvée », dans la destruction de la ville et la mort de ses habitants. Beatrix n’a donc aucune idée de ses racines réelles au cours de son enfance, seulement celles implantées dans sa mémoire par Rosalind.

Beatrix, malgré ses airs de femme fatale, rebelle et “bad girl” qu’elle se donne, est une fan d’histoire et quelque peu un « nerd ». Elle adore l’histoire de son univers autant que celle des autres mondes. Or, son amour pour l’histoire ne lui venait pas de nulle part, elle venait de son père adoptif qui a passé sa vie à la former pour qu’elle serve Rosalind plus tard dans sa vie. C’est donc avec un but qu’elle a l’école de fées, Alfea. Elle tente rapidement de devenir une des favorites de la directrice, or quand cela échoue, elle force son chemin dans le bureau de la directrice, Rosalind, afin de lui dire à quel point elle est une grande fan d’elle et de tout ce qu’elle a effectué historiquement. Beatrix est persuadée à ce moment d’être dans le même camp que Rosalind.

Au cours de sa première année à Alfea, elle partage une romance avec Riven qu’elle utilise principalement, car il accepte de faire des tâches pour elle, simplement parce qu’elle est belle. Ensuite, cette relation se développe en trouple avec Dane. Une relation qui dure un bon moment et est connue par l’école.

Après avoir forcé son entrée au sous-sol de l’école et avoir découvert une barrière magique, elle désintègre Callum en pièce afin de cacher son intrusion. Ce qui sera découvert par les amis de Bloom, alors que cette dernière est avec Béatrix dans une zone limitée où se trouve une salle de guerre. Or, ses amies ne peuvent pas l'aviser, car Beatrix a utilisée son pouvoir pour faire sauter son téléphone.

Les deux volent un véhicule et Beatrix amène Bloom à Aster Dell, l’endroit marqué sur la carte dans la salle de guerre. Avec ses pouvoirs, Beatrix brise la barrière et révèle la ville et elle explique à Bloom comment cela était un endroit magnifique avant l’arrivée des Brûlés. Un groupe militaire d'Alfea avait alors décidé que détruire les Brûlés était plus important que de sauver les villageois d’Aster Dell et qu’ensuite Luna avait mis un voile sur la ville pour cacher les crimes de guerre qui y avaient été commis. C’est également là qu’elle avoue à Bloom être née dans cette ville et que sa famille y était morte, deux jours avant la naissance de Bloom, qui en conclut que ses parents étaient d’Aster Dell également.

Beatrix lui confie alors qu’elle pense qu’elles sont les deux seules survivantes de Aster Dell. Elle lui mentionne par ailleurs qu’elle se souvient des militaires qui avaient conquis les terres qui avaient été gravées dans sa mémoire par Rosalind, alors que cette dernière l’avait sauvé, et qu’elle se souvient que Dowling, Silva et Ben étaient là le jour de la destruction d’Aster Dell. Les deux retournent ensuite à Alfea, alors que Beatrix confie à Bloom que Rosalind est toujours en vie et sous l’école, elles se font attaquer et Beatrix est arrêté par Dowling. Bloom dit cependant à ses amis que Béatrix ne l’a pas kidnappé.

Béatrix sera tourmentée par Dowling qui utilisera ses habiletés mentales pour le faire. Dowling voulant savoir ce que Beatrix sait. Quand Dowling expose le fait que ses écrits ne sont que de la mise en jeu de la part de la fée de l’air, Beatrix arrête son spectacle et se calme. Beatrix avouera avoir tué Callum a Bloom et l’aidera à chercher de l’information sur Aster Dell. Une fois libérée, Beatrix informe Bloom de son plan d'utiliser Dane afin d'activer la trap, mais Stella utilisera ses pouvoirs contre Beatrix, la laissant paralyser. Lorsque Beatrix se réveille, elle se met en action et dit à Rivan et Dane que son père est Andreas et qu’il la renvoie à Alfea dans le but de mettre un plan en action avec Rosalind et qu’ils pourraient aider.

Plus tard, Beatrix sera toujours dans sa tentative de gagner l’admiration de Rosalind, alors qu’elle ira lui dire que des gens avaient aidé Saul Silva à s’échapper, or Rosalind n’était pas stupide et était déjà au courant de cette information. Elle finit par dire à Rosalind qu’elle croit que Riven en sait plus qu’il ne prétend au sujet de l’évasion et cela mettra fin à sa relation amoureuse trouple qu’elle entretenait avec Riven et Dane. Rivin conservera de la haine et de la rancune envers Beatrix suite à cela, ne digirant pas la trahison qu’elle a faite.


Une fois sa romance avec Riven et Dane terminée, Beatrix, malgré les événements de l’année précédente, se rapprochera de Stella, les deux commençant à se tenir ensemble en buvant et parlant de leur traumatisme respectif ensemble, bien que cela soit mal vu par les amis de Stella en général. C’est d’ailleurs Stella qui prendra soin d’elle lorsqu’elle sera kidnappée par les Blood Witches et qui prendra soin d’elle lorsqu’elle sera retrouvée.

Finalement, il sera également révélé plus tard dans l’année qu’elle était la taupe qui travaillait pour Sebastian pour prendre le contrôle de l’école. C’est Stella d’ailleur qui la confrontera de cette information. Beatrix lui mentionne qu’elle lui a déjà dit n'avoir personne et qu’elle fera tout pour survivre. Beatrix à ce moment se sent très responsable de ses actions et regrette d’avoir fait un choix qui lui fait perdre son amie et pour conserver sa relation avec elle, cherche un nouveau plan pour aider Stella. Malgré son implication à aider Sebastien, elle aidera également Musa à s'enfuir lorsque ce dernier prend le contrôle de l’école.

En remerciement pour son implication en tant que taupe, Sebastian lui donne l’information sur sa présence à Aster Dell lors du massacre et l’informe aussi qu’elle a deux sœurs, elle n’est donc pas la seule à avoir survécu de sa famille après tout. Puis, Beatrix va aviser Stella que Sebastian a besoin d’être arrêté. À ce comment, Stella confronte Beatrix, tannée que cette dernière soit toujours en train de jouer sur les deux côtés de la médaille, ne donnant réellement sa loyauté à aucun camp.

Ayant volé le livre de Sebastian, Beatrix a apprise que ce dernier avait en plan d'utiliser la flamme du dragon afin d’ouvrir le “Realm of Darkness” et ressuscité tous ceux morts lors d’Aster Dell, ceux qui pourraient en fait causer la destruction du monde. Beatrix lui dit alors avoir fait tout ce qu’elle avait fait, car elle n’avait personne, elle devait tout faire pour survivre. Stella lui répond félicitation, qu’elle a survécu et fuit et elle ajoute tout simplement que tout ce temps, elle n’était pas seule, elle l’avait, elle. Ce qui dans un sens brise le cœur de Beatrix qui ne peut que regarder son amie quitter, impuissante. C’est ce moment qui a fait réaliser à Beatrix que peut-être que tout ce temps, elle n’avait pas considéré Stella que seulement en amie… et que maintenant, il était trop tard pour le réaliser, car elle venait de la perdre pour de bon.


Beatrix décide donc d’intervenir elle-même, alors que Bloom est en train de transférer la flamme du dragon à Sebastian. Bloom l’ignore et Beatrix remarque que Sebastian utilise Sky en otage. Beatrix utilise alors sa foudre et tue Ski, brisant le transfert de pouvoir. En colère, Sebastien lui demande si elle réalise ce qu’elle vient de faire, elle lui répond qu’elle vient de sauver le monde et Sebastian utilise ses pouvoirs contre Beatrix, la tuant, après qu’elle se cogne la tête contre un mur de pierre. Son histoire prit fin ainsi, alors qu’elle sera enterrée sur les terres de l’école.

Pourtant, son histoire ne finit pas vraiment là, car soudainement, Beatrix se retrouve de nouveau en vie, dans une ville qu'elle ne connaît pas. Bien en vie, sans aucune blessure sur son corps et pour elle, c'était comme si plutôt que de frapper ces murs de brique, elle était directement arrivée dans ce nouveau monde, reprenant conscience dans cette ville. Confuse, perdue et bien déterminée à tout faire pour survivre même dans ce nouveau monde.


De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo :AltesseCarotte
Prénom : Sun
Âge : 29 ans
D'où tu viens ? Canada
Comment t'es arrivé sur le forum ? Un retour après une longue longue absence.
T'as autre chose à nous dire ? Merci à vous pour ce magnifique forum et le beau travail  :glop:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rhaenyra Targaryen

Rhaenyra Targaryen
Petit chaudron de niveau 2
Infos
Joueur
More


Re: Beatrix Daniels ─ I have no one, no one in the entire world
Sam 30 Déc 2023 - 8:56
Rebienvenue avec ce magnifique personnage!
The Princess say you're so pretty  :23:
Elle arrive aujourd'hui promis I love you
Je dis pas bon courage pour la fiche qui est déjà toute prête hehe


Sometimes the king is a woman

KoalaVolant

Les badges de Rhaenyra Targaryen
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Premier Sujet lancé !
Tu as participé à 10 sujets différents
50 messages postés !
8 mois sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Beatrix Daniels ─ I have no one, no one in the entire world
Sam 30 Déc 2023 - 10:24
Bienvenue o/

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian Riddle

Sebastian Riddle
Talking Teacup
Infos
Joueur
More


Re: Beatrix Daniels ─ I have no one, no one in the entire world
Sam 30 Déc 2023 - 14:23
c'est bien, un perso de moins sur ma liste de persos à prendre. XD

Reeeee


Satan◆ xx.


Les badges de Sebastian Riddle
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 100 sujets différents
Adepte de Westview
Tu continue d'utiliser la section Westivew pour faire jouer à tes personnages des choses alternatives. Et on adore ça !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
1700 messages postés !
Défi RP n°5 - Participant
Défi RP n°5 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP'24 - Vainqueur
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints
7 mois sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Matty McKibben

Matty McKibben
Petit chaudron de niveau 8
Infos
Age : 33
Joueur
More


Re: Beatrix Daniels ─ I have no one, no one in the entire world
Sam 30 Déc 2023 - 15:11
Re-bienvenue I love you !


Matty McKibben
Matty McKibben, le fils adopté, l'athlète, le garçon populaire, l'étudiant à Berkeley... Mais surtout juste un garçon comme un autre!


La suite du Secret santa:

Les badges de Matty McKibben
cinq ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Halloween 2023
tu as participé aux animations d'Halloween '23
Défi RP n°1
Défi RP n°2
Défi RP n°3
Défi RP n°4
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 800 sujets différents
1300 messages postés

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Beatrix Daniels ─ I have no one, no one in the entire world
Sam 30 Déc 2023 - 22:10
reeee I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Beatrix Daniels ─ I have no one, no one in the entire world
Dim 31 Déc 2023 - 5:28
@Rhaenyra Targaryen Merci beaucoup, effectivement, ma fiche est terminée, mais je n'avais pas prise encore le temps de me relire. J'ai bien hâte de croiser cette belle princesse I love you

@Thomas Barrow Merci ! :kiss:

@Sebastian Riddle Merci & Désolé :30: Pour ma défense, c'est la faute du forum où je la jouais d'avoir fermé. xD

@Matty McKibben Merci ! :9d:

@Theodora Goode Merci ! :cloud:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Allison Argent

Allison Argent
Talking Teacup
Infos
Joueur
More


Re: Beatrix Daniels ─ I have no one, no one in the entire world
Lun 1 Jan 2024 - 14:28
Tu es validé !



Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :
  • www. si tu as pris un scénario, signale le pris au staff.

  • Si tu es un peu perdu, n'hésite pas à aller lire ou relire le guide du nouveau

  • Il est important pour toi de comprendre ce qu'est la Terre Principale pour pouvoir jouer dans le présent.

  • Tu peux aussi aller lire ce qui est considéré comme "canon" (aka : ce qui est arrivé et n'est pas modifiable car pris en compte par l'intégralité des joueurs du forum) dans ton oeuvre ou les autres : les univers du forum.

  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi.
    Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens telles que tu as pu les voir sur d'autres forums n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !

  • www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.

  • www. pour te lancer dans le jeu directement, tu peux demander une quête au Lutin farceur. Il s'agit d'un RP dont le contexte est décidé par le staff, où n'importe quel autre joueur peut se joindre à toi, sans forcément que vous ayez un lien spécifique.

  • Pour terminer, si tu es un adepte des discussions RPgiques en folie, on a fait un discord, qui nous sert plus ou moins de chatbox / gros délire. N'hésite pas à nous rejoindre, y'a toujours quelqu'un de connecté dessus Wink


Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou, c'est grandement encouragé Very Happy


Allison Argent◆ The one huntress that matters.


Les badges de Allison Argent
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
100 messages postés !
Tu as lancé 10 sujets !
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP n°2
Défi RP n°3
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue Westview : Zorro
Défi RP n°5 - Participant
Défi RP n°5 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Tu as participé à 50 sujets différents
Défi RP'24 - Vainqueur
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints
7 mois sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Beatrix Daniels ─ I have no one, no one in the entire world

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Beatrix Daniels ─ I have no one, no one in the entire world

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Did i save the world ? (Peter)
» An eye for an eye, the world goes blind.
» Kai ☽ The world is set up to humiliate us.
» I don't want the world, I want you. -Alec
» When heroes alone are not enough… the world needs legends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-