Luna lovegood est la
+5
David Nolan
Narcissa Black
Neville Londubat
Allison Argent
Luna Lovegood
9 participants
Luna lovegood est la
Mer 29 Mai 2024 - 21:57
- Le profil "Westview" de Luna Lovegood
Les badges de Luna LovegoodMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Premier Sujet lancé !Tu as participé à 100 sujets différents200 messages postés !2 ans sur le forum
Lovegood Luna
❝ Miss Luna ❞ comment dire une personne que tu sais il t'aime que tu veux être avec lui.
Re: Luna lovegood est la
Mer 29 Mai 2024 - 21:59
- Le profil "Westview" de Allison Argent
Les badges de Allison ArgentMembre validéTon compte a été validé.Tu as lancé 10 sujets !Paques 2024 - ParticipantTu as participé à l'event de paques 2024 sur le forumIntrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi RP n°2Défi RP n°3A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue Westview : ZorroDéfi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Tu as participé à 50 sujets différentsDéfi RP'24 - VainqueurDéfi RP n°5 - 500 RPs Atteints800 messages postésDéfi Flood 5 - ParticipantDévi avatar - été 202410 mois sur le forumAdult Thumb
Rebienvenue !
Mer 29 Mai 2024 - 22:04
Les badges de Luna LovegoodMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Premier Sujet lancé !Tu as participé à 100 sujets différents200 messages postés !2 ans sur le forum
merci a toi @Allison Argent j'ai combien de temps pour ma fiche ?
❝ Miss Luna ❞ comment dire une personne que tu sais il t'aime que tu veux être avec lui.
Mer 29 Mai 2024 - 22:05
- Le profil "Westview" de Allison Argent
Les badges de Allison ArgentMembre validéTon compte a été validé.Tu as lancé 10 sujets !Paques 2024 - ParticipantTu as participé à l'event de paques 2024 sur le forumIntrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi RP n°2Défi RP n°3A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue Westview : ZorroDéfi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Tu as participé à 50 sujets différentsDéfi RP'24 - VainqueurDéfi RP n°5 - 500 RPs Atteints800 messages postésDéfi Flood 5 - ParticipantDévi avatar - été 202410 mois sur le forumAdult Thumb
7 jours tout pile, donc jusqu'à mercredi prochain
Mer 29 Mai 2024 - 22:22
Dim 2 Juin 2024 - 16:42
- Le profil "Westview" de Neville Londubat
Les badges de Neville LondubatMembre validéTon compte a été validé.Premier Sujet lancé !Tu as participé à 10 sujets différentsDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 500 RPs Atteints50 messages postés !8 mois sur le forum
Re-bienvenue !
Mode Neville: Luna, bienvenue !
Mode Neville: Luna, bienvenue !
Neville Londubat
Le Garçon qui aurait pu être l'Elu
Dim 2 Juin 2024 - 17:45
- Le profil "Westview" de Narcissa Black
Les badges de Narcissa Blacktrois ans sur le forumMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Tu as lancé 10 sujets !Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Tu as participé à 200 sujets différentsDéfi RP n°5 - 500 RPs Atteints600 Messages postés
merci je vais la finir lundi
Alway Malfoy sang Pur Ma famille d'amour. Je vous aime]️Pando[/u]
Lun 3 Juin 2024 - 19:17
- Le profil "Westview" de David Nolan
Les badges de David NolanMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !1 an sur le forumIntrigue 07 - L'éclipse de Sanctumtu as participé à l'intrigue sept !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 10 sujets différents100 messages postés !
Re bienvenue à toi
i will not let him to hurt you.
Je te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours.
Lun 3 Juin 2024 - 23:48
- Le profil "Westview" de Tatiana Petrova
Les badges de Tatiana PetrovaMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Premier Sujet lancé !Tu as participé à 50 sujets différents100 messages postés !Intrigue Westview : ZorroDéfi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints8 mois sur le forum
merci
@Allison Argent je me demandais si je pourrais un délais car un empêche de faire ma fiche. dans le délai
@Allison Argent je me demandais si je pourrais un délais car un empêche de faire ma fiche. dans le délai
Mar 4 Juin 2024 - 20:14
- Le profil "Westview" de Daenerys Targaryen
Les badges de Daenerys TargaryenDéfi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Intrigue 03 - L'attaque du JokerTu as participé à l'intrigue sur le JokerIntrigue 6 : WestviewTu as participé à l'intrigue Westview !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 300 sujets différentsDéfi RP n°2Défi RP n°4Calendrier de l'Avent 2023Tu as participé au calendrier de l'avent 2023A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Membre validéTon compte a été validé.Paques 2024 - ParticipantTu as participé à l'event de paques 2024 sur le forumDéfi RP'24 - VainqueurDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi Flood 5 - ParticipantDévi avatar - été 2024Tu as posté 3400 messages !six ans sur le forumDreamlandAdult Thumb
Le délai pour rédiger la fiche expire demain.
Le compte sera supprimé si la fiche n'est pas finie, vu qu'il a déjà été mis en danger pour le postage de ladite fiche.
Le compte sera supprimé si la fiche n'est pas finie, vu qu'il a déjà été mis en danger pour le postage de ladite fiche.
Missandei: "Valar morghulis."
Daenerys: "Yes. All men must die, but we are not men."
Daenerys: "Yes. All men must die, but we are not men."
"I am Daenerys Stormborn of House Targaryen, of the blood of Old Valyeria. I am the dragon's daughter, and I swear to you that those who would harm you will die screaming."
Mar 4 Juin 2024 - 20:16
donna troy a écrit:Le délai pour rédiger la fiche expire demain.
Ok j'ai réussi me trouve le temps aujourdh'ui..